Planète cougar | News | Dossiers | Annuaire | Galerie | Plan |
Planètecougar Index du Forum
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
acidbass
Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 8:25 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Comme quoi, et je l'ai toujours cru, travailler nuit gravement à la santé Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Truff'
Cougar
Cougar

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 8:27 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Je suis bien d'accord, mais le chômage est moyennement conseillé Smile

acidbass
Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 8:31 am Répondre en citant Revenir en haut de page

C'est sur... Confused
Truff'
Cougar
Cougar

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 8:35 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Pour revenir sur le sujet, ca m'interresse aussi un autoradio USB (avec le cache...) parceque l'autoradio Ford, ca va 5 minutes Smile

acidbass
Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 9:07 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Autoradio Pioneer 4000UB commandé hier soir + clé USB 2Go.

j'espère le recevoir ce week end mais avec le jour ferié ca va être dur...

J'ai opté pour cet autoradio car j'ai pas mal de CD originaux et les réencoder en mp3 à chaque fois c'est galère. Le clarion est vendu trop cher pour ce que je voulais mettre comme prix à l'origine et le fait qu'il n'y ait pas de lecteur CD m'a fait ralentir... bon le clarion avait le bluetooth mais je ne comptais pas réellement m'en servir... et il était particulièrement beau, mais le pioneer n'est pas mal non plus.

Je n'ai lu que du bon sur le pioneer qui peut encaisser un disque dur usb de 250Go et qui est très rapide. Je ne sais pas si j'aurai le temps de mettre les HP de la focus dans la coucou, pour le moment je vais juste me concentrer sur l'installation de l'autoradio, on verra le reste après.

Je l'ai eu pour 120€ sur carrefouronline, c'est la qu'il est le moins cher et en dispo. Les frais de port ne sont pas élevés non plus, et j'ai pu trouver une clé usb de 2Go à -10€ sur leur site...

A l'origine j'ai un autoradio K7 + chargeur cd dans le coffre, mais le chargeur avait beaucoup de mal à charger mes disques... et le mp3 est quand même plus pratique.
franckyrocky
Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 3:03 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Cool ! Vivement les photos Wink

Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 3:28 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Vivement les décibels surtout Vert
franckyrocky
Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 5:13 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Pas trop fort sinon tu risques de te faire verbaliser Razz Wink

Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 5:51 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

franckyrocky a écrit:
Pas trop fort sinon tu risques de te faire verbaliser Razz Wink

Oui c'est vrai Laughing
Manquerait plus que je branche l'autoradio sur le kaxon Laughing
acidbass
Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 7:36 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Et voila le travail Cool

Image

Image

L'installation n'a pas été très compliquée à part que le cache que j'avais dans la focus ne se clipsait pas totalement dans la Cougar. J'ai du mettre du scotch double face.

Sinon pour extraire l'ancien j'ai du passer chez feu vert car avec mes bouts de fer je ne m'en sortais pas. Le type du feu vert a bien mis 5 minutes pour le retirer mais il a eu quand même un peu de mal. Il m'a quand même fait ça gratos Cool . Ils sont toujours sympas chez ce feu vert ! Roi

Pour ce qui est de l'autoradio: Love
Du pur bonheur ! ça pousse fort, très fort, même avec l'install d'origine. J'ai l'impression d'avoir un caisson de basse . En mettant un peu de Loudness et du bass boost ça détonne ! Le retro interieur vibre !!!
Il y a de l'infrabass, chose qu'avec l'autoradio d'origine il n'y avait pas, bien que je trouvais le son assez puissant d'origine.
Le son est très pur très net, une grande clareté. La detection de la clé usb et des fichiers est immédiates, aucune attente. Vraiment très pratique.
J'aime beaucoup l'aspect de cet autoradio à part peut être le bouton de volume un peu petit et un peu dur à manipuler. La navigation dans les menus n'est pas très intuitive, mais une fois qu'on a le coup de main ça roule.

N'empêche que je vais quand même installer un caisson et remplacer ensuite les HP d'origine par ceux que j'ai dans la focus (pioneer égallement).

Voila, très grosse satisfaction en tout cas, je retrouve du vrai pioneer, j'adore.
franckyrocky
Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 8:17 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Très chouette cet autoradio. Très bon choix.
J'aime beaucoup son style somme toute assez épuré.
Je ne pensais pas que ça rendait aussi bien avec le cache.
Félicitations ! Wink

Cougar en furie
Cougar en furie

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 8:26 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Tiens c'est amusant, tu as le cache en dessous de l'autoradio ? Neutral
Moi il est au dessus... Vert

<<<<<<<<<<<Cougar'Maniac<<<<<<<<<<<<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
acidbass
Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 8:38 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Francky: oui moi aussi je ne pensais pas que ça allait rendre aussi bien, sur la focus avec mon ancien panasonic (que j'ai mis dans la voiture de ma chérie) cela ne rendait pas aussi bien.

Gab: j'ai fait l'essai dans les deux positions, je prefere comme ça, et puis j'ai mis de la mousse pour qu'il repose dessus ainsi que pour amortir les chocs (chose que j'avais aussi fait dans la focus)

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent