|
|
| Auteur |
Message |
PXL
Cougar

|
Posté le:
Mar Avr 29, 2008 6:36 pm |
|
Si tu aimes les RPGs je te conseille fortement Mass Effect qui sort prochainement sur PC. Créé par Bioware, tout comme Baldur's Gate 2. Cet RPG est excellent.
Je l'ai déjà sur 360, et c'est que du bonheur de parcourir toutes les planètes proposées par le jeu. et de faire toutes les quetes annexes.
@Gab : Je me suis procuré Assassin's creed aujourd'hui ! IL EST EXCELLENTISSIME !!! super beau, super jouable et très intéressant. ! Super ambiance aussi !  |
|
|
|
 |
hornetman22
Apprenti Cougar

|
Posté le:
Mar Avr 29, 2008 7:02 pm |
|
moi je viens de me procurer gta 4 sur ps3 c'est super!! je vous laisse j'y retourne  |
|
|
|
 |
GabmaxXx
Cougar en furie

|
Posté le:
Mar Avr 29, 2008 8:53 pm |
|
| PXL a écrit: |
@Gab : Je me suis procuré Assassin's creed aujourd'hui ! IL EST EXCELLENTISSIME !!! super beau, super jouable et très intéressant. ! Super ambiance aussi !  |
J'étais sûr qu'il te plairait Il est vraiment super ce jeu  |
_________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Quelque soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
----> Cougar 2L16s -Green- An 99 - 85000Km <----
<<<<<<<<<<<Cougar'Maniac<<<<<<<<<<<<< |
|
|
 |
acidbass
Cougar suprême

|
Posté le:
Mer Avr 30, 2008 8:53 am |
|
| hornetman22 a écrit: |
moi je viens de me procurer gta 4 sur ps3 c'est super!! je vous laisse j'y retourne  |
Veinard !!! J'adore jouer déja à vice city pendant mes heures perdues... |
|
|
|
 |
|
|
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |