Planète cougar | News | Dossiers | Annuaire | Galerie | Plan |
Planètecougar Index du Forum
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
dp_cougar
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 8:04 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/99-02-MERCURY-Cougar-COMPLETE-SUNROOF-ASSEMBLY-SILVER_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33652QQihZ009QQitemZ190215390886QQrdZ1QQsspagenameZWDVW Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franckyrocky
Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 8:19 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Par contre j'ose pas imaginer le prix du montage Embarassed

Cougar en furie
Cougar en furie

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 8:29 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Bon courage Rolling Eyes

<<<<<<<<<<<Cougar'Maniac<<<<<<<<<<<<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
acidbass
Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 8:27 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Pas mal du tout, mais bon déja le prix à l'achat Confused + la pose qui doit être encore plus élevée Shocked

Je me suis demandé si on pouvait se faire rajouter chez Ford un toit ouvrant et quel en serait le cout... Je me demande si ça revient plus cher que lorsqu'on le demande en option sur l'achat d'un véhicule neuf... je suppose que oui Rolling Eyes
GabmaxXx
Cougar en furie
Cougar en furie

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 9:14 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

acidbass a écrit:
Je me demande si ça revient plus cher que lorsqu'on le demande en option sur l'achat d'un véhicule neuf... je suppose que oui Rolling Eyes

Vert Vert L'avantage de l'origine, c'est qu'il est posé pendant la fabrication et donc parfaitement intégré.
Pas besoin de payer la main d'oeuvre entre autre, lors de la pose d'origine, contrairement à l'ajout... Smile

bubu
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 5:49 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Y en t'ils qui ont déja installé ou fait installer un toit ouvrant "classique"

manuel ou électrique ? j'aimerai bien avoir vos avis car je me "tate" (attention aux esprits mal tournés Laughing ) encore pour franchir le pas. Bah

car celui la est un peu chéro !!! Shocked

z'en font des biens chez feu vert ou norauto
et bcp moins cher pose comprise !!!

le seul souci c'est le risque de fuite dans le temps (eau qui s'infiltre qd il pleut), mais parait que l'on peut y remédier avec du talque pour bébé ?

Rolling Eyes par contre y a intérêt a ètre présent lors de la découpe du toit , car ils ont tendence par fois (feu vert ou nauroto....) a saloper la découpe !!! Confused

mais pour l'été me laisserai bien tenter par un toit ouvrant, moi !!! Razz
GabmaxXx
Cougar en furie
Cougar en furie

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 8:58 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Les fuites d'eau arrivent souvent parce que les joints sèchent... Ca peut être évité avec de la glycérine, appliquée régulièrement....

Quant à poser soi-même un toit ouvrant, il me semble bien que c'est totalement interdit... Rolling Eyes Ce que peut se comprendre si on découpe le toit n'importe comment... Vert

A quels prix te propose t'on la pose et les toits ouvrants ? Neutral

acidbass
Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 8:45 am Répondre en citant Revenir en haut de page

GabmaxXx a écrit:
acidbass a écrit:
Je me demande si ça revient plus cher que lorsqu'on le demande en option sur l'achat d'un véhicule neuf... je suppose que oui Rolling Eyes

Vert Vert L'avantage de l'origine, c'est qu'il est posé pendant la fabrication et donc parfaitement intégré.
Pas besoin de payer la main d'oeuvre entre autre, lors de la pose d'origine, contrairement à l'ajout... Smile

Quand j'avais eu la focus, j'ai demandé l'option toit ouvrant. Ils m'avaient dit qu'ils le posaient à l'atelier, lorsqu'ils recevaient le véhicule. Ca m'avait surpris qu'ils ne le posent pas directement à la chaîne de montage, mais ils m'avaient expliqué que les options c'était à la reception du véhicule. Mais bon ça me parait aussi étonnant car découper la taule une fois le véhicule prêt, l'intérieur posé... autant de risques de l'abimer... A moins que la découpe se fasse à l'usine et la pose à l'atelier... Question
bubu
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 12:47 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Rolling Eyes

dans le temps feu vert en vendait, des manuels ou électriques qu'ils posaient eux même ( ya 2 ou 3 ans de cela) , mais a priori ils doivent plus le faire car je n'ai rien trouver sur le site ni sur celui de norauto ?

Question

je n'ai plus les prix en tête mais on devait sapprocher des 300 euros pour pose comprise, enfin je crois, mais c'était po si exorbitan que cela ...

a suivre, peut être dans les promos saisonnières d'été... Rolling Eyes
ImBolK
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 8:37 am Répondre en citant Revenir en haut de page

j'aurais l'argent je le prendrais.... Very Happy Smile

en plus j'adore utiliser la grignoteuse...... Vert Vert Vert Vert

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent