Planète cougar | News | Dossiers | Annuaire | Galerie | Plan |
Planètecougar Index du Forum
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Angel Spirit
Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 5:41 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

PXL a écrit:
Mais le logo Mercury d'origine ne sera pas assez large pour cacher la "différence d'épaisseur" de la carosserie....

Celui que j'ai mis actuellement a un diamètre égal à la largeur du logo Ford d'origine. Confused

Bah tu mets un coup de polish, ca fait presque 3 ans que j'ai posé le mien, on est une vingtaine à l'avoir en France maintenant et aucun souci Wink

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PXL
Cougar
Cougar

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 6:48 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

acidbass a écrit:
Regarde les photos des autres membres qui ont mis un logo mercury, il n'y a pas de problème, il repose bien à plat Smile

Ca, je le sais bien, mais les autres membres n'ont pas un logo si gros.
Very Happy

Citation:
Bah tu mets un coup de polish, ca fait presque 3 ans que j'ai posé le mien, on est une vingtaine à l'avoir en France maintenant et aucun souci

En fait, je crois que je vais le garder, car je l'adore ce gros logo. Mais je vais mettre un bout de scotch noir sur les trous de l'ancien logo. Car c'est surtout l'eau qui va s'infiltrer qui me fait peur. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hadrien_coug
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 12:44 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

salut

j'ai le même logo que toi et oui il ne repose pas à plat mais ce que j'ai fais pour qu'il tienne bien c'est que j'ai mis une bonne couche de pâte qui durcie comme du béton.
Le logo tien à fond, l'eau n'a pa la place de s'infiltrer, et évidement la pate de déborde pas sur les côté hein, il y a 70% de la surface du logo qui est collé en fait.
Il est gros oui mais on s'y fait Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PXL
Cougar
Cougar

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 3:49 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Ils est gros, mais il est superbe ! Very Happy

Je vais voir ça pour la pâte qui durcit...

Mais hier j'étais content, j'ai un pote qui a une Ford Focus 1, 1,8l TDCI et il m'a dit. "Mais Neutral tu as changé ton logo ?"
"Oui"...." Put..... il est super classe" !! Very Happy
hadrien_coug
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 4:02 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Au début j'avais mis de la colle néoprene mais ça allait pas

Apres hop de la pâte Pattex je crois (12€ le tube), une bonne boule hop tu colles ça t'appuies bien fort pour qu'elle s'étale et ça bouge plus.
Je l'ai depuis 4 mois maintenant, je la lave trèèèss souvent et pour le moment il bouge pas d'un poil

C'est clair c'est beaucoup plus joli que le logo Ford
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hornetman22
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 8:05 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

je l'adore ton logo il est énorme ça fait encore plus mastoc la voiture c'est excelent bravo!! Cool faut qque je m'en trouve un!! Sad Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PXL
Cougar
Cougar

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 9:17 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Merci ! Very Happy

Pour en trouver un, tu vas sur ebay.com (c'est US)

Dans la recherche tu tapes "logo Mercury Mountaineer" et tu vois si tu as des résultats.
Ensuite tu demandes au gars s'il veut bien le vendre et te l'envoyer en France... généralement ça ne pose pas de soucis. Smile
hornetman22
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 9:20 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

ouais mais je trouve chaud pour envoyer l'argent je sais pas trop comment faire et en plus ça te coute des frais en plus avec paypal quand tu sors de l'europe!! enfin quand on aime on ne compte pas!! Wink
PXL
Cougar
Cougar

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 9:37 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

1 il faut obligatoirement utiliser paypal

2 Toi tu ne payes aucun frais a cause de Paypal en tant qu'acheteur. Seul le vendeur doit payer des frais quand il reçoit de l'argent.

3 J'aime l'argent, et j'en ai pas beaucoup. Or les States sont le paradis ur terre avec un dollar plus bas que terre. Tout ce que tu achetes dans un magasin en france coute minimum 25% moins cher aux states frais de port compris ! Wink
acidbass
Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 8:22 am Répondre en citant Revenir en haut de page

PXL a écrit:
1 il faut obligatoirement utiliser paypal

2 Toi tu ne payes aucun frais a cause de Paypal en tant qu'acheteur. Seul le vendeur doit payer des frais quand il reçoit de l'argent.

3 J'aime l'argent, et j'en ai pas beaucoup. Or les States sont le paradis ur terre avec un dollar plus bas que terre . Tout ce que tu achetes dans un magasin en france coute minimum 25% moins cher aux states frais de port compris ! Wink

Ou c'est l'Euro qui est trop élevé Rolling Eyes Very Happy
hornetman22
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 7:18 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

PXL a écrit:
Tu sais, tu peux faire ce que tu veux. si tu veux un logo Ford a l'avant et un logo Cougar à l'arriere ou Ferrari tu peux le faire Razz

Non plus sérieusement, j'ai trouvé mon logo Mercury sur Ebay.com (.com et pas .fr car sur ebay.com c'est les states et tu as Watt mille fois plus d'annonces et de chances de trouver ce que tucherches). Après, il ne faut pas te formaliser si le vendeur ne vends pas à l'étranger, il suffit souvent de lui envoyer un message (en anglais) lui demandant s'il voudrait bien envoyer son objet en europe, en précisant que l'on paye la totalité des frais de ports évidemment. et généralement, ils ne sont pas fermés.. Smile

Voici un modèle de message : (c'est généralement ce type de message que j'envoie, attention copyright PXL, mais je t'autorise à l'utiliser Cool ) :

"Hi !
I'm very intersting in your auction. I'm living in France. I'll pay all the shipping cost of course. So, Do you accept that i place a bid on your object ?
Thank you very much for your answer.
Have a good day (or see you later). Bye"

Apres dans les recherches tu tapes "Mercury Emblem" et tu choisis celui qui te plais. Il faut aussi que tu vérifies que le vendeur acceptes les paiements Paypal et que tu aies un compte Paypal évidemment.

Pour l'avant tu tapes, "Grille Cougar". mais pour l'instnat j'en trouve pas. Enfin si, y a la grille mais pas le logo dessus.... Confused

j'ai trouvé un logo mercury sur ebay mais il marque diamètre 3 1/2" in diameter!! ça fait combien?? Question Question
franckyrocky
Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 7:24 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Si c'est en pouces alors 1 pouce = 2,54cm
--> 3,5 x 2,54 = presque 9cm de diamètre
Ca doit correspondre à celui de PXL je pense.

Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 8:36 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

franckyrocky a écrit:
Si c'est en pouces alors 1 pouce = 2,54cm
--> 3,5 x 2,54 = presque 9cm de diamètre
Ca doit correspondre à celui de PXL je pense.

Comme une disquette 3"1/2 en fait Smile
franckyrocky
Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 8:39 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Exactement : le diamètre du disque qui se trouve dans ta disquette mesure 3,5 pouces de diamètre

Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 10:19 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

merçi!ça fait un peu balaise quand même! Shocked je vais voir si ya pas plus petit!

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent