Planète cougar | News | Dossiers | Annuaire | Galerie | Plan |
Planètecougar Index du Forum
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
PXL
Cougar
Cougar

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 8:50 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Bon pour eviter de saturer le topic présentation des membres, j'ai décidé d'ouvrir un nouveau topic (à la maniere d'Angel) pour vous faire part des modifications et photos que je ferais sur la Cougar.

Bon déjà présentation de la bête.

Image

Je l'ai achetée Samedi 22/03/08. Elle est noire. c'est une V6 manuelle et elle a 144000 kms.

Le pot a déjà été modifié c'est un Sebring, qui fait un sacré bruit Razz

Image

Alors premierement j'ai commandé un logo Mercury pour le coffre. Il est parti par USPS aujourd'hui. en espérant le recevoir vite.

Image

Ensuite j'ai commandé des répétiteurs de clignotants noirs, avec ampoules oranges. :

Image

Image

Demain j'ai l'intention d'aller chez Ford pour mon capot car on peut l'ouvrir seulement à deux..... SIC !
Puis un petit tour chez le carrossier pour faire disparaitre deux pignes sur le capot et un petit renfoncement au niveau de la porte et aile conducteur.

Pour plus tard, une grille de calandre Mercury, un porte clés Cougar lol et 4 jantes Alu 17" entierement Noires.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Angel Spirit
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 8:58 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Bon courage pour ton projet Wink

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dp_cougar
Cougar
Cougar

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 9:21 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Déjà plein d'ambition.... Vert
elle est belle en noir.. Cool

Bon courage pour la suite. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PXL
Cougar
Cougar

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 9:52 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Merci pour vos encouragements !

Mais ca reste assez simple comme projet. et les jantes c'est pas pour demain vu les prix exorbitants.... A la rigueur je pourrais acheter les jantes le mois prochain mais pas les pneus lol Razz
acidbass
Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 9:58 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Très belle PXL, et de beaux projets en perspectives. Le Sebring a l'air chouette, tu aurais d'autres photos avec la vue d'ensemble?

Pour ce qui est des jantes noires, ne crois tu pas que cela fera trop de noir justement?
GabmaxXx
Cougar en furie
Cougar en furie

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 10:03 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

PXL a écrit:

Mais ca reste assez simple comme projet. et les jantes c'est pas pour demain vu les prix exorbitants....

Pas si sûr... Tu peux tomber sur des jantes un peu abimées, à refaire... Vert
Un bon ponçage, une bonne peinture et un vernis et ca te fais un ensemble parfait, à moindre frais... Wink

Pour les pneus, il peut aussi y avoir de bons plans sympas...

Ton projet n'est pas complexe, le bout du tunnel n'est vraiment pas loin...
Good luck Smile

<<<<<<<<<<<Cougar'Maniac<<<<<<<<<<<<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
franckyrocky
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 10:20 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Ca va faire sympa ces petites touches de personnalisation Wink

Cougar
Cougar

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 10:47 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

J'avais oublié de dire que je voulais mettre des feux arriere US comme ceux d'Angel car je veux supprimer tout ce qui est orange sur la voiture.

Je veux aussi supprimer la bande en haut du pare brise qui est vraiment trop moche.

Pour le tout noir, c'est parce que je pense que ça le fera bien. une fusée noire, une bombe koi...Par contre je ne veux pas teinté les vitres, je n'aiment pas ça.. Personnellement ca me gene aussi la visibilité Razz

Pour les jantes, je suis pas du tout outillé et suis vraiment trop nul en mecanique ou quoique ce soit qui touche aux voitures.... a part decoller un logo ou changer des clignos à declipser... Razz Donc mieux vaut que j'achete du neuf.

Enfin voici une photo de la poupe de la voiture où on voit où est placé le pot Sebring. a la demande de Acidbass :

Image
franckyrocky
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 10:50 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Pour les vitres teintées, perso je ne trouve pas que ça gène le visibilité.
Ca filtre vraiment bien les UV du soleil et esthétiquement je trouve que ça rend bien.

Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 10:51 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

waw je vais faire qq modifs comme celles là bientot, ya un garage de voiture US dans mon village qui peut avoir plein de pièces pour la Cougar

Cougar
Cougar

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 10:54 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

C'est vrai ? c'est où donne moi vite ses coordonnées STP, je t'en prie please !!!! Very Happy

Pour les vitres teintés c'est niet pour moi. une fois je suis monté dans une mazda 626 d'un pote qui avait teinté ses vitres. et personnellement on y voit beaucoup moins que sans le fumage des vitres donc ceci entrainant cela.... Wink
acidbass
Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 11:17 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Merci pour la photo PXL, marrant sur la première je la voyais oval la sortie Rolling Eyes
J'avoue que cela me gène un peu qu'il sorte autant... et il est situé à l'opposé de l'endroit habituel de la sortie d'origine Question ce qui est plutot original Smile
PXL
Cougar
Cougar

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 11:26 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

oui j'avais remarqué aussi qu'il n'était "pas au bon endroit" Rolling Eyes

C'est vrai qu'il fait un peu gros, mais le bruit est tellement agréable Very Happy
GabmaxXx
Cougar en furie
Cougar en furie

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 11:29 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

acidbass a écrit:
il est situé à l'opposé de l'endroit habituel de la sortie d'origine Question

Suppression du silencieux (à droite) + suppression pot de détente (à gauche)... Mais ça passe au CT ça ? Neutral Neutral Neutral

<<<<<<<<<<<Cougar'Maniac<<<<<<<<<<<<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PXL
Cougar
Cougar

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 11:43 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

bah le CT est passé du 31/10 et la modif etait deja faite. maintenant je sais pas avec les nouveaux CT Question

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent