Planète cougar | News | Dossiers | Annuaire | Galerie | Plan |
Planètecougar Index du Forum
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
GabmaxXx
Cougar en furie
Cougar en furie

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 6:58 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Ce vendredi, j'ai eu le plaisir de revoir Bacouz et sa charmante femme...

Ils visitaient mon fief Razz , pendant que moi, je bossais Twisted Evil
Nous n'avons donc eu que le temps d'un déjeuner pour échanger quelques mots, mais toujours aussi plaisant... Vert

La rencontre fut tellement brève que nous n'avons même pas eu le temps (ni le reflexe [ pas l'appareil photo ! nanana ] ) de prendre quelques clichés...

J'espère que ce sera la prochaine fois...

En tout cas, ce fut un réel plaisir de revoir ces deux là qui sont charmants au possible...

Un seul conseil, si vous pouvez les rencontrer, surtout aucune hésitation ! Ne pas les voir serait un moment perdu Wink Wink

<<<<<<<<<<<Cougar'Maniac<<<<<<<<<<<<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 7:27 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Décidemment jamais le reflexe de l'appareil photo toi Wink

Je me joins à toi pour les compliments sur nos amis parisiens, ils sont géniaux et je rejoute aussi que tu es toi même un personnage très agréable à cotoyer mon gabounet Smile

Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 7:47 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Bon bah voilà qui fait plaisir Smile

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
reapers
Cougar
Cougar

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 8:19 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

moi j'ai hate de vous rencontré ^^

GabmaxXx
Cougar en furie
Cougar en furie

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 10:35 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

rigel de orion a écrit:
je rajoute aussi que tu es toi même un personnage très agréable à cotoyer mon gabounet Smile

ooooh Rigel !!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Wink Wink Wink

<<<<<<<<<<<Cougar'Maniac<<<<<<<<<<<<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bacouz
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 1:19 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Effectivement nous avons osé fouler les vertes contrées du shérif Maxx le terrible !!! Wink Razz Laughing

L'endroit est très beau, les châteaux de la Loire sont magnifiques et chargés d'histoires.
D'ailleurs de la ville de Blois vous êtes idéalement placé pour en visiter une bonne dizaine, sans parler des châteaux privés
(c'est fou il y a plus de châteaux que de HLM Very Happy Very Happy ).

Pour notre petite rencontre en effet elle fut brève, mais toujours aussi sympathique.
Nous avons passé 2 petites heures ensemble et la bonne humeur,
les jeux de mots et la maladresse légendaire de notre Gabounet national, nous on ravi une fois de plus.

Pour les photos.... ben en fait j'ai eu pitié de notre amis, car en attendant le RDV je suis allé au Carwash
et donc ma Cougar était rutilante, brillant de milles feux (Rouge lazer c'est plus facile pour le feu Laughing ) alors que celle de Gab .............. était un peu sale

Sinon merci pour ces gentilles paroles concernant ma petite femme et moi-même, mais je pourrai facilement vous renvoyer le compliment. Embarassed Embarassed

C'est vrai que depuis que je suis sur ce forum, j'ai eu le plaisir de rencontrer quelqu'un d'entre vous
c'est toujours un réel plaisir de partager avec d'autres passionnés ces moments même s'ils sont souvent trop court !!
C'est pour cela qu'un de mes meilleurs souvenir est le meeting de Bourges l'année dernière,
car nous avons eu tout le WE pour en profiter et puis c'était pour ma part la première fois que je voyais 5 cougars en même temps. Wink Very Happy

Donc voilà merci Gab pour ce moment passé et aux autres je donne rdv à Pouilly à la fin du moi de Mars. Wink

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent