Planète cougar | News | Dossiers | Annuaire | Galerie | Plan |
Planètecougar Index du Forum
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Epumasf
Chat
Chat

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 4:26 am Répondre en citant Revenir en haut de page

POUR LES INSCRITS AU CIRCUIT ET MEETING VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CE QUI SUIT !!!!

Bon ben j’ai de bien mauvaises nouvelles à vous annoncer chers membres de Planete Cougar en ce qui concerne la réservation du circuit de Pouilly en Auxois. Crying or Very sad

J’ai appris aujourd’hui la non disponibilité du circuit pour des raisons administrative émanent de la société qui exploite le circuit de l’Auxois.
Etant donné que nous avions réservé ils nous proposent dans un premier temps de nous trouver un autre circuit « relativement » proche (circuit GeoParc dans les Vosges ou autres) et dans les mêmes ordres de prix (sûrement un poil plus cher au vu du domaine) mais rien est encore sûr pour l'attribution de ce circuit ou un autres en remplacement (j’aurai une réponse prochainement dixit le responsable du circuit de l’Auxois).
Si le choix du circuit est GéoParc le nombres d’inscrits pourra être plus conséquents évidemment !!!

Bref vous l’aurez compris cela chamboule tout le programme qui avait été prévu et comme le lieu ayant changé géographiquement cela remet peut être en question la venue de certains membres (Je pense notamment à ceux qui ont beaucoup de kilomètres à parcourir).
De plus il va falloir trouver un (dans le cas d’un autres circuit) nouvel hôtel pour les 3 nuits.

Donc pour faire simple j’ai mis ci dessous les 6 choix qui sont possibles.
A vous de poster un message avec la combinaison de chiffre que vous souhaitez en fonction de vos préférence chronologiquement.

EXEMPLE

Citation:
Je suis pas ok pour le circuit GéoPark ; ok pour karting samedi Apres midi vers Dijon puis reste du meeting comme prévu initialement ; ok pour meeting comme prévu et circuit un peu plus tard (date à définir ensemble très rapidement); ok on fait rien je veux mon MONEY BACK (remboursement) et j’achète une Tigra.

Donc je laisse comme message :
Citation:
Epumasf : 2 ; 4 ; 5

LEGENDE

1 pour ok pour le circuit GeoParc ou autres + meeting et visite des environs
2 pour ok pour karting samedi Apres midi vers Dijon puis reste du meeting comme prévu initialement
3 pour ok pour remettre le circuit et le meeting pour plus tard pour (date à définir ensemble très rapidement)
4 pour ok pour meeting comme prévu et circuit un peu plus tard (date à définir ensemble très rapidement)
5 pour ok on fait rien je veux mon MONEY BACK (remboursement) et j’achète une Tigra.
123456 pour ok moi je suis un(e)fou (olle) je vous suit pour tout sauf si la mort nous sépare !!!!

je vous tiendrais au courant des nouvelles concernant le circuit ainsi que pour les hotels (on fonction des choix qui seront fait biensur)

Essayons de conjurer le sors qui s'acharne contre nous Evil or Very Mad en réagissant vite afin que nous puissions retomber sur nos pattes (de Courgar cela va de soi :mrgreen: )

Soyons réactif afin que tout ce passe pour le mieux et que l'on puisse passer je l'espère un moment sympathique et inoubliable!!! Wink

LAISSER SON MESSAGE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Angel Spirit
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 8:57 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Répondu Wink

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 9:10 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Je ne participe pas au circuit mais je donne quand même mon avis Smile

mes choix:

1,2

sachant que si c\'est plus près de chez moi c\'est toujours mieux et Vosges = plus près. Et le Karting je participerai donc ça ne peut qu\'être bien.

Cougar en furie
Cougar en furie

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 9:11 am Répondre en citant Revenir en haut de page

[quote=\"Angel Spirit\"]Répondu Wink[/quote]

et on peut savoir nous aussi?

Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 9:19 am Répondre en citant Revenir en haut de page

J'ai répondu 2 et 4, je ne participe qu'au meeting et les Vosges suivant l'endroit ca commence à faire loin car je ne viendrais qu'une journée Wink

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
reapers
Cougar
Cougar

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 12:58 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

moi j'ai rep 1 et 2 car bon moi j'ai deja payer un bou de circuit donc bon.sinon le kart c'est pa mal je connai bien katmania jy vai souvent je l'ai conseiller sur le forum

Cougar77
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 11:54 am Répondre en citant Revenir en haut de page

hello je suis desolé de ne pas venir plus souvent car enormement de travail dans tous les sens du terme.
Sad
Je ne pourais donner ma reponce que debut du mois de mars.
J'espere que cela ne fera pas trop cours car j'ai vraiment envis de venir Vert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ImBolK
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 12:21 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

on viendra peut etre mais en visiteur seulement... Smile

Kanedaa
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 11:04 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Viendez voir part là : http://www.pumafrance.fr/forum/viewtopic.php?t=4100

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent