| Auteur |
Message |
Epumasf
Chat

|
Posté le:
Ven Jan 25, 2008 4:26 am |
|
POUR LES INSCRITS AU CIRCUIT ET MEETING VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CE QUI SUIT !!!!
Bon ben j’ai de bien mauvaises nouvelles à vous annoncer chers membres de Planete Cougar en ce qui concerne la réservation du circuit de Pouilly en Auxois.
J’ai appris aujourd’hui la
non disponibilité
du circuit pour des raisons administrative émanent de la société qui exploite le circuit de l’Auxois.
Etant donné que nous avions réservé ils nous proposent dans un premier temps de nous trouver
un autre circuit « relativement » proche
(circuit GeoParc dans les Vosges ou autres) et dans les mêmes ordres de prix (sûrement un poil plus cher au vu du domaine)
mais rien est encore sûr pour l'attribution de ce circuit ou un autres en remplacement
(j’aurai une réponse prochainement dixit le responsable du circuit de l’Auxois).
Si le choix du circuit est GéoParc le nombres d’inscrits pourra être plus conséquents évidemment !!!
Bref vous l’aurez compris cela chamboule tout le programme qui avait été prévu et comme le lieu ayant changé géographiquement cela remet peut être en question la venue de certains membres (Je pense notamment à ceux qui ont beaucoup de kilomètres à parcourir).
De plus il va falloir trouver un (dans le cas d’un autres circuit) nouvel hôtel pour les 3 nuits.
Donc pour faire simple j’ai mis ci dessous les 6 choix qui sont possibles.
A vous de poster un message avec la combinaison de chiffre que vous souhaitez en fonction de vos préférence chronologiquement.
EXEMPLE
| Citation: |
| Je suis pas ok pour le circuit GéoPark ; ok pour karting samedi Apres midi vers Dijon puis reste du meeting comme prévu initialement ; ok pour meeting comme prévu et circuit un peu plus tard (date à définir ensemble très rapidement); ok on fait rien je veux mon MONEY BACK (remboursement) et j’achète une Tigra. |
Donc je laisse comme message :
| Citation: |
| Epumasf :
2
;
4
;
5
|
LEGENDE
1
pour
ok pour le circuit GeoParc ou autres + meeting et visite des environs
2
pour
ok pour karting samedi Apres midi vers Dijon puis reste du meeting comme prévu initialement
3
pour
ok pour remettre le circuit et le meeting pour plus tard pour (date à définir ensemble très rapidement)
4
pour
ok pour meeting comme prévu et circuit un peu plus tard (date à définir ensemble très rapidement)
5
pour
ok on fait rien je veux mon MONEY BACK (remboursement) et j’achète une Tigra.
123456
pour
ok moi je suis un(e)fou (olle) je vous suit pour tout sauf si la mort nous sépare !!!!
je vous tiendrais au courant des nouvelles concernant le circuit ainsi que pour les hotels (on fonction des choix qui seront fait biensur)
Essayons de conjurer le sors qui s'acharne contre nous en réagissant vite afin que nous puissions retomber sur nos pattes (de Courgar cela va de soi :mrgreen: )
Soyons réactif afin que tout ce passe pour le mieux et que l'on puisse passer je l'espère un moment sympathique et inoubliable!!!
LAISSER SON MESSAGE ICI
|
|
|
|
 |
Angel Spirit
Cougar suprême

|
Posté le:
Ven Jan 25, 2008 8:57 am |
|
Répondu  |
_________________ "La puissance n'est rien sans contrôle"
|
|
|
 |
rigel de orion
Cougar en furie

|
Posté le:
Ven Jan 25, 2008 9:10 am |
|
Je ne participe pas au circuit mais je donne quand même mon avis
mes choix:
1,2
sachant que si c\'est plus près de chez moi c\'est toujours mieux et Vosges = plus près. Et le Karting je participerai donc ça ne peut qu\'être bien. |
_________________ Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green |
|
|
 |
rigel de orion
Cougar en furie

|
Posté le:
Ven Jan 25, 2008 9:11 am |
|
[quote=\"Angel Spirit\"]Répondu [/quote]
et on peut savoir nous aussi? |
_________________ Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green |
|
|
 |
Angel Spirit
Cougar suprême

|
Posté le:
Ven Jan 25, 2008 9:19 am |
|
J'ai répondu 2 et 4, je ne participe qu'au meeting et les Vosges suivant l'endroit ca commence à faire loin car je ne viendrais qu'une journée  |
_________________ "La puissance n'est rien sans contrôle"
|
|
|
 |
reapers
Cougar

|
Posté le:
Ven Jan 25, 2008 12:58 pm |
|
moi j'ai rep 1 et 2 car bon moi j'ai deja payer un bou de circuit donc bon.sinon le kart c'est pa mal je connai bien katmania jy vai souvent je l'ai conseiller sur le forum |
 |
Cougar77
Apprenti Cougar

|
Posté le:
Mer Fév 06, 2008 11:54 am |
|
hello je suis desolé de ne pas venir plus souvent car enormement de travail dans tous les sens du terme.
Je ne pourais donner ma reponce que debut du mois de mars.
J'espere que cela ne fera pas trop cours car j'ai vraiment envis de venir  |
|
|
|
 |
ImBolK
Cougar Experimenté

|
Posté le:
Mer Fév 06, 2008 12:21 pm |
|
on viendra peut etre mais en visiteur seulement...  |