| Auteur |
Message |
franckyrocky
Cougar suprême

|
Posté le:
05 Nov 2007 20:41 |
|
|
|
 |
Death's Kiss
Cougar Experimenté

|
Posté le:
06 Nov 2007 10:40 |
|
Il faut savoir qu'à l'origine, il s'agit plus d'un voyant permettant de localisé le cendrier dans l'obscurité que d'un réel éclairage. Il est donc normal que ça n'éclaire que très peu et ça explique la présence du cache vert. |
|
|
|
 |
ImBolK
Cougar Experimenté

|
Posté le:
06 Nov 2007 12:07 |
|
allez, je lance l'idée, je modifie les cendriers pour ceux qui veulent ! ! !
moyennant une petite aide financiere
je ferai photo de mon cendar pour voir le resultat !  |
 |
acidbass
Cougar suprême

|
Posté le:
06 Nov 2007 12:47 |
|
J'ai un ptit reproche à faire à la boite à gants... c'est dommage qu'il faille mettre les feux pour que la boite à gants s'éclaire, car bon quand la voiture est garée dans un parking, et qu'on a oublié ses lunettes dans la boite c'est quand meme pratique quand ca s'allume tout seul sans avoir à mettre ses feux en route ! (surtout que je suis très tête en l'air...) |
|
|
|
 |
GabmaxXx
Cougar en furie

|
Posté le:
06 Nov 2007 14:11 |
|
| acidbass a écrit: |
| surtout que je suis très tête en l'air... |
sois rassuré, tu n'es pas seul
mais ça ne penalise pas de mettre ses phares car il y a un signal d'oubli si tu les laisse allumés en partant  |
_________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Quelque soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
----> Cougar 2L16s -Green- An 99 - 85000Km <----
<<<<<<<<<<<Cougar'Maniac<<<<<<<<<<<<< |
|
|
 |
acidbass
Cougar suprême

|
Posté le:
06 Nov 2007 14:15 |
|
| GabmaxXx a écrit: |
| surtout que je suis très tête en l'air... |
sois rassuré, tu n'es pas seul
mais ça ne penalise pas de mettre ses phares car il y a un signal d'oubli si tu les laisse allumés en partant  |
Oui je sais bien mais bon faut quand même les allumer et les éteindre... heureusement qu'il y a ce fameux signal d'ailleurs sinon je crois que ma batterie serait vite HS  |
|
|
|
 |
almaviva
Cougar Experimenté

|
Posté le:
06 Nov 2007 19:24 |
|
| J'ai un ptit reproche à faire à la boite à gants... c'est dommage qu'il faille mettre les feux pour que la boite à gants s'éclaire, car bon quand la voiture est garée dans un parking, et qu'on a oublié ses lunettes dans la boite c'est quand meme pratique quand ca s'allume tout seul sans avoir à mettre ses feux en route ! (surtout que je suis très tête en l'air...) |
Heureusement
qu'il n'est pas alimenté en + permanent cet éclairage, ça évite les problèmes de contacteurs défectueux et une décharge de batterie
(genre boîte à gants fermée et... éclairage allumé ) |
|
|
|
 |
acidbass
Cougar suprême

|
Posté le:
06 Nov 2007 19:47 |
|
| almaviva a écrit: |
| J'ai un ptit reproche à faire à la boite à gants... c'est dommage qu'il faille mettre les feux pour que la boite à gants s'éclaire, car bon quand la voiture est garée dans un parking, et qu'on a oublié ses lunettes dans la boite c'est quand meme pratique quand ca s'allume tout seul sans avoir à mettre ses feux en route ! (surtout que je suis très tête en l'air...) |
Heureusement
qu'il n'est pas alimenté en + permanent cet éclairage, ça évite les problèmes de contacteurs défectueux et une décharge de batterie
(genre boîte à gants fermée et... éclairage allumé ) |
Sur la focus il y a un interrupteur qui se ferme lorsque l'a boite à gants est ouverte et qui allume donc la lampe. Mais c'est vrai qu'une fois, ma boite à gant était pleine et un jour en la refermant, ca a fait sauter l'interrupteur de son logement et du coup l'ampoule est resté allumée toute la journée... Donc effectivement y'a un risque... si c'est mal monté... et si la boite à gants est pleine  |
|
|
|
 |
|
|