| Auteur |
Message |
GabmaxXx
Cougar en furie

|
Posté le:
Mar Mai 01, 2007 1:26 am |
|
[quote="GabmaxXx"]
| rigel de orion a écrit: |
Euh sinon, je suis génée, j'étais la première a crier que ça allait être guindaille samedi soir et puis euh j'ai manqué de m'endormir au resto |
Oui, bah te biles pas pour ça... De toute façon, a part peut être Bacouz et moi (enfin pour moi c'est sûr ! ), personne ne voulait ou n'était en état de sortir guindailler... Alors pas de remords à avoir Ce sera pour notre prochaine rencontre  |
_________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Quelque soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
----> Cougar 2L16s -Green- An 99 - 85000Km <----
<<<<<<<<<<<Cougar'Maniac<<<<<<<<<<<<< |
|
|
 |
Angel Spirit
Cougar suprême

|
Posté le:
Mar Mai 01, 2007 8:38 pm |
|
Pas de photos?  |
_________________ "La puissance n'est rien sans contrôle"
|
|
|
 |
Bacouz
Cougar Experimenté

|
Posté le:
Mar Mai 01, 2007 10:27 pm |
|
Promis je fais mon compte rendu demain avec les photos !!  |
_________________ Wouhaouavroumm |
|
|
 |
GabmaxXx
Cougar en furie

|
Posté le:
Mar Mai 01, 2007 11:23 pm |
|
| Angel Spirit a écrit: |
Pas de photos?  |
Pas encore sorties de l'APN... Quoi ? qui a dit feignasse ? (c'en est pas loin quand même ! ) |
_________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Quelque soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
----> Cougar 2L16s -Green- An 99 - 85000Km <----
<<<<<<<<<<<Cougar'Maniac<<<<<<<<<<<<< |
|
|
 |
rigel de orion
Cougar en furie

|
Posté le:
Mer Mai 02, 2007 7:25 am |
|
on mettra nos photos en commun, les pumistes demandent que l'on fasse un .zip chacun. Je vous communiquerai l'adresse du ftp dès que possible. |
_________________ Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green |
|
|
 |
Death's Kiss
Cougar Experimenté

|
Posté le:
Mer Mai 02, 2007 7:51 am |
|
Pour ma part, je n'ai toujours pas récupéré internet
Donc il va falloir être patient...
Merci pour ce compte rendu.  |
|
|
|
 |
Death's Kiss
Cougar Experimenté

|
Posté le:
Mer Mai 02, 2007 8:01 am |
|
Au fait, je tiens à faire une dédicaces aux enfants qui étaient en récréations lorsque nous sommes passés devant leur école...
Ils ont apprécié le convois apparament et certains connaisseurs ont même reconnu les Cougar...
Précoces les gosses!
NB: Ils ont préféré la rouge, celle de BACOUZ  |
Dernière édition par Death's Kiss le Lun Mai 07, 2007 11:59 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Bacouz
Cougar Experimenté

|
Posté le:
Mer Mai 02, 2007 8:26 am |
|
Tu ne peux rien contre le Rouge Laser petit scarabée !!  |
|
|
 |
Death's Kiss
Cougar Experimenté

|
Posté le:
Mer Mai 02, 2007 8:32 am |
|
Quelle faute de goût! Mais ils ont une excuse, ils sont jeunes...  |
|
|
|
 |
Angel Spirit
Cougar suprême

|
Posté le:
Mer Mai 02, 2007 8:59 am |
|
J'ai regardé leurs photos sur le site Puma, terrible il y a vraiment de beaux clichés  |
_________________ "La puissance n'est rien sans contrôle"
|
|
|
 |
rigel de orion
Cougar en furie

|
Posté le:
Mer Mai 02, 2007 10:33 am |
|
même si j'ai eu un démarrage très dur, franchement, le karting c'est éclatant J'ai même ramené des cailloux chez moi dans les poches de mon pantalon
Le retour au boulot est difficile, c'était tellement bien avec vous tous que c'est un peu dur de se retrouver de nouveau toute seule avec la Cougar et personne pour partager ça
Quelqu'un a des photos de Bourges la nuit? J'étais tellement dans le coma que je n'y ai pas pensé. |
|
|
 |
rigel de orion
Cougar en furie

|
Posté le:
Mer Mai 02, 2007 10:34 am |
|
| Angel Spirit a écrit: |
J'ai regardé leurs photos sur le site Puma, terrible il y a vraiment de beaux clichés  |
attend de voir celles d'Epumasf, avec la mise en scène qu'il nous a fait faire elle vont surement être terrible |
|
|
 |
Dido
Apprenti Cougar

|
Posté le:
Mer Mai 02, 2007 10:54 am |
|
Bravo pour toutes ces belles photos !!
et, vous les aviez drôlement bien briqués les félins ??? Ils brillaient de mille feux on dirait !!!
félicitations !!! |
|
|
|
 |
rigel de orion
Cougar en furie

|
Posté le:
Mer Mai 02, 2007 10:58 am |
|
pour les photos sur le site, je vous propose de faire un topic qui commence par "[Bourges] photos de ..." chacun, histoire que l'on s'y retrouve et puis s'est plus sympa de les voir directement sur le site que dans des albums en ligne. Sauf si vous en avez un très grand nombre, sélectionnez les plus belles à mettre sur le site et le reste à voir sur un site genre flickr ou autres albums en ligne. |
|
|
 |
Bacouz
Cougar Experimenté

|
Posté le:
Mer Mai 02, 2007 3:06 pm |
|
Voilà à mon tour de vous faire mon petit compte rendu de cette sortie en commun (mais peu commune ) entre les Cougars et les Pumas !!
Samedi matin à 8h10 pétante sur l'aire de Pompadour, les yeux encore dans le pâté je vais chercher un peu de caféine et hop je me retourne et comme par magie un puma et 2 cougars sont apparus ! Dans l'ordre Epumasf, Rigel et Thibz, les présentations sont brève, mais déjà chaleureuses... ça promet !
Nous prenons la route pour l'aire de Boutroux, un peu de trafic, mais tout va bien, nous sommes toujours ensemble et heureusement car, cette aire de repos est fermée, nous nous arrêtons donc à 2 aires plus loin !!
Une quatrième Cougar arrive ainsi que 3 autres Pumas, donc nous sommes à égalité pour l'instant 4 partout !!
Le convoi est sympathique et nous nous arrêtons une fois de plus pour récupérer le pauvre Gab qui était esseulé derrière les poids lourds
Une très bonne ambiance ce fait sentir dans le convoi, chaque arrêt permet de discuter avec tout le monde et nous pouvons nous rendre compte que nous avons la même passion et le même état d'esprit ouvert à la rigolade.
Voilà nous arrivons à Bourges, enfin plutôt à l'Etap (ou étape ) Hôtel. 2 autres Pumas nous y attendent puis la belle Violette nous y rejoint un peu plus tard.
Remarquez comme les verte sont bien garées...
A peine le temps de prendre les chambres et de déposer les bagages, que nous sommes repartis après avoir fait brièvement connaissance avec les nouveaux.
Nous voici au Kart, très bonne rigolade, bon état d'esprit sur la piste, bonne organisation et surtout superbe spectacle de l'équipe de champion Rigel et Gab !!
Ballets de tête à queues emmenant plusieurs personnes pour Gab, sorties contrôlées dans les graviers pour faire des signaux de fumée pour Rigel.
C'était du grand spectacle.
Bon pour les perf, les Pumas nous ont devancé de quelques tours mais, dans l'ensemble il y a eu de belles bagarres !
Voici le podium!
Le retour est fait en vidéo, puis arrêt pour faire le plein et pour quelques photos !!
La journée c'est fini tranquillou dans une brasserie à Bourges qui est très beau de nuit mais, je n'avais pas mon APN sur moi donc pas de photo !
Dimanche :
Départ 10h00 pour visiter un vignoble à Sancerre, tout le monde à l'heure, toujours une super ambiance même si certain on du mal à émergé.
Comme Thibz qui au moment de partir, étant à la bourre, à cru que nous fesions du co-voiturage et donc c'est inviter dans la Rigelmobile
Nous avons passer quelques heures à Sancerre, nous y avons aussi déjeuner et pris (encore) quelques clichets.
Ils sont fous ces Pumistes !!!
Death's kiss avait un peu trop gouter le petit blanc...
Les Modos !
Sancerre
Séance photos, du calme et de la patience pour faire de belles photos !
Voilà quelques unes des photos que j'ai fait !
N'ayant plus de batterie je n'est pas fait de photo pendant le Bowling ni le Lundi.
Comme a dis Rigel, nous allons mettre l'intégralité sur un site FTP en download.
En conclusion de ce superbe WE, je remercie tout les pumistes pour leur bonne humeur et leur convivialité.
Un grand bravo aux organisateurs, l'entente Cougar Puma a bien fonctionner.
Chapeau aux Cougars qui ont fait l'effort de venir pour ce premier grand meeting !
Et je fini par une spécial dédicace à DK pour la meilleure pose photographique...
|
|
|
 |
|
|