Planète cougar | News | Dossiers | Annuaire | Galerie | Plan |
Planètecougar Index du Forum
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
arnauddu76
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 3:40 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

quand j ouvre ma voiture je suis obliger d ouvrir la portiere avant droite de l interieur sinon je peux l ouvrir que en mettant la clés dans la serrure si vous savez quel est le probleme et si vous savez ou est ce que je peux trouver la piece de rechange merci de m aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franckyrocky
Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 5:03 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

C'est normal.
Il faut appuyer une deuxième fois rapidement sur le bouton ouverture de ta clé. C'est dû au double-vérouillage (qui est une sécurité).

Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 5:14 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

franckyrocky a écrit:
C'est normal.
Il faut appuyer une deuxième fois rapidement sur le bouton ouverture de ta clé. C'est dû au double-vérouillage (qui est une sécurité).

D'ailleurs souvent j'oublie, je démarre titine et ma copine ne peut pas rentrer dans la voiture Laughing
ce qui est chiant c'est qu'une fois le moteur démarré, on ne peut pas dévérouiller la portière, même de l'intérieur Question
On est obligé de couper le moteur, pour pouvoir ouvrir la porte...
franckyrocky
Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 5:23 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

J'imagine qu'elle doit un peu rouspéter Laughing (c'est un peu mon cas)

Chat
Chat

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 5:50 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

il faut appuyer deux fois sur la télécommande pour ouvrir les deux portes
franckyrocky
Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 5:57 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

C'est déjà ce que je disais plus haut Wink

Chat
Chat

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 5:59 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

ah oui , c'est vrai , mais comme il faut appuyer deux fois autant lui dire deux fois , ça concordera avec le geste à effectuer....
arnauddu76
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 6:16 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

je vais essayé merci pour le conseil
arnauddu76
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 8:21 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

j ai essayé et sa ne marche pas
GabmaxXx
Cougar en furie
Cougar en furie

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 10:16 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Je pense que c'est un problème de la serrure passager...
J'ai parfois ce problème là aussi... Sad
Et sans rien faire, parfois tout se débloque.... jusqu'au prochain blocage...

Pffffff... saleté d'électronique ! Confused

<<<<<<<<<<<Cougar'Maniac<<<<<<<<<<<<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
almaviva
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 9:00 am Répondre en citant Revenir en haut de page

arnauddu76 a écrit:
quand j ouvre ma voiture je suis obliger d ouvrir la portiere avant droite de l interieur sinon je peux l ouvrir que en mettant la clés dans la serrure si vous savez quel est le probleme et si vous savez ou est ce que je peux trouver la piece de rechange merci de m aider

Regarde dans la section électrique, car tu n'est hélas pas le seul avec ce problème Bah
Allez!! je reécris l'histoire pff
Il s'agit d'un problème lié à la sécurité des occupants ayant fait l'objet d'un rappel du constructeur ( ne pas en tenir compte peut entraîner de graves conséquences...) Si lors d'une collision (les portes étant verrouillées de l'intérieur) le système désactive la fermeture et permet donc l'ouverture des portes, avec un non fonctionnement correct des portes (à la clé ou à distance) on peut craindre le pire Confused Tout ce système est géré et piloté par une centrale de sécurité...
Je conseillerai donc de passer chez Ford pour traiter au plus vite ce problème (remplacement des serrures de portes, vérif de la centrale et de l'antenne réceptrice) ce qu'a fait Moscowa d'ailleurs !)
almaviva
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 9:01 am Répondre en citant Revenir en haut de page

acidbass a écrit:
franckyrocky a écrit:
C'est normal.

D'ailleurs souvent j'oublie, je démarre titine et ma copine ne peut pas rentrer dans la voiture Laughing
ce qui est chiant c'est qu'une fois le moteur démarré, on ne peut pas dévérouiller la portière, même de l'intérieur Question On est obligé de couper le moteur, pour pouvoir ouvrir la porte...

Là encore... disfonctionnement notable !!!
acidbass
Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 9:18 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Je me disais bien que ce n'était pas normal Laughing

Sur la focus j'ai des problemes de verouillages et dévérouillages aussi, par temps froid, lorsque je vérouille la porte conducteur de l'intérieur, la porte passager ne se vérouille pas. Il faut vérouiller la porte passager pour vérouiller les deux... Confused

Petite anecdote avec la focus:

un jour je vais pour échanger les places entre la focus et la Cougar, je démarre la focus, je la recule pour laisser la place à la Cougar, je laisse le moteur tourner, je ferme la portiere, je mets la Cougar à la place, je vais pour rentrer dans la focus et la.... (c'est le drame !) les portières étaient vérouillées... evidemment, le moteur tournait donc la clé était sur le contact... et je n'avais pas le double sur moi... heureusement j'ai toujours eu un écartement entre la portiere conducteur et la carrosserie, du coup j'ai pu y glisser une tige pour actionner la commande des vitres electriques... cambrioler sa propre voiture Laughing
n'empèche que j'en menais pas large ! Shocked
yeti73
Cougar
Cougar

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 11:34 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Oui, moi aussi, j'ai eu le même problème Confused ça a durer une semaine et plus rien depuis....
Je ne pouvais plus fermer à distance. je devais fermer de l'interieur manuellement et fermer la porte conducteur manuellement de l'extérieur.

almaviva
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 12:04 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

acidbass a écrit:
Je me disais bien que ce n'était pas normal Laughing

Sur la focus j'ai des problemes de verouillages et dévérouillages aussi, par temps froid, lorsque je vérouille la porte conducteur de l'intérieur, la porte passager ne se vérouille pas. Il faut vérouiller la porte passager pour vérouiller les deux... Confused

Petite anecdote avec la focus:

un jour je vais pour échanger les places entre la focus et la Cougar, je démarre la focus, je la recule pour laisser la place à la Cougar, je laisse le moteur tourner, je ferme la portiere, je mets la Cougar à la place, je vais pour rentrer dans la focus et la.... (c'est le drame !) les portières étaient vérouillées... evidemment, le moteur tournait donc la clé était sur le contact... et je n'avais pas le double sur moi... heureusement j'ai toujours eu un écartement entre la portiere conducteur et la carrosserie, du coup j'ai pu y glisser une tige pour actionner la commande des vitres electriques... cambrioler sa propre voiture Laughing
n'empèche que j'en menais pas large ! Shocked

Pas normal, ça c'est certain Confused
Il y va de la sécurité des occupants du véhicule en cas de collision (avec parfois incendie...) Il serait souhaitable pour ceux qui ont ce genre de problèmes liés à la sécurité (passive ou active) d'y remèdier au plus tôt Jap
Il ne faut pas perdre de vue, que lorsqu'un (ou des) passagers sont victimes d'un accident imputant la non conformité d'un ou plusieurs éléments touchant à la sécurité du véhicule et, entraînant une incapacité physique partielle ou totale d'un ou des occupants, il n'est pas rare de voir le propriétaire du véhicule attaqué en justice avec examen du véhicule Confused

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent