Planète cougar | News | Dossiers | Annuaire | Galerie | Plan |
Planètecougar Index du Forum
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
acidbass
Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 8:45 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Coucou à tous Coucou ,

en retournant en Meuse vendredi soir, j'ai retrouvé ma focus rayée sur tout le coté gauche... Apparemment ca a du être fait dans la journée de vendredi puisque ma copine a surveillé et que la veille au soir elle n'avait rien...
J'ai sonné à toutes les portes, en signalant que ce genre d'actes était intolérable, j'en ai parlé à un peu tout le monde, pour le moment personne de suspect. Ce qui est de bizare c'est qu'il n'y a que la mienne et une autre qui se gare de temps en temps derriere moi qui est rayée. La Cougar a déja étée rayée aussi mais de façon plus petite, plus légère, à cet emplacement.
Je suis garé devant chez moi et je ne gène personne. En fait il s'agit d'une cour avec des box où les gens vont et viennent boxer leur voiture, alors à part être collé 24/24 à sa fenêtre je ne peux pas savoir qui dégrade ma voiture. Mais c'est la première que l'on voit garée, alors c'est elle qui prend.

J'ai déposé plainte, je pense la placarder devant chez moi ou sur la voiture... ca ne va pas avancer à grand chose mais bon...
Voila heureusement que j'avais pris la Cougar cette semaine, sinon c'est elle qui aurait pris, et la ma colère aurait été décuplée Mad

voila les photos:

Image

Image

Image

Je vais bien la laver, et passer de l'efface rayures, je pense que cela va pas mal estomper car la longue rayure n'est pas profonde... mais bon cela fera toujours une trainée.
Merci les cons !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico35
Cougar
Cougar

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 9:16 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

peu etre des gamins.....
on a eu le meme probleme avec la fiesta de madame.....(enjoliveur... rayure...)
et mon voisin qui c'est fait voler ses papier dans sa camionette.......
je suis dans un petit village pourtant Confused Confused Confused

Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 9:19 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

acidbass a écrit:
Merci les cons !

Voilà qui résume tout.
Ce genre de pratique est inacceptable. Si ça m'arrivait, il vaudrait mieux pas que je tombe sur le coupable.
A certains endroits, les rayures paraissent superficielles donc, avec de la pâte efface rayure, et en frottant bien, ça devrait pas mal s'estomper. Mais il y a des parties qui resteront.
Vraiment désolé pour toi.
Sad

Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 9:33 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Des gamins je ne pense pas, on n'en voit pas, mais ca doit venir de quelqu'un avec son garage, car c'est quand même récurent.
La rayure en 'V' elle y était depuis quelques semaines déja, la rayure tout du long est plus profonde à l'arrière qu'à l'avant. Je pense qu'avec de la polish, de l'efface rayures et de l'huile de coude j'arriverai à pas mal estomper mais bon, ça ne sera pas parfait...

D'ailleurs j'ai fait un petit essai on peut le voir tout à gauche de la première photo, j'ai mis de l'efface rayure pour essai et c'est pas mal parti.
GabmaxXx
Cougar en furie
Cougar en furie

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 9:57 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Le problème c'est que tu ne pourras jamais enrayer ce type de comportement...
Ces abrutis existent partout ! Twisted Evil

<<<<<<<<<<<Cougar'Maniac<<<<<<<<<<<<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
acidbass
Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 11:05 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Oui c'est bien dommage, du coup je ne sais vraiment plus quoi faire, la Cougar je ne la prend qu'exceptionnellement la semaine pour aller bosser, du coup elle reste devant la maison la semaine, alors si c'est pour me la faire autant rayer que la focus...
Et je peux vous dire que la focus est une voiture que j'adore aussi, c'est ma voiture que j'ai acheté neuve en plus, et que j'entretien tout particulièrement, alors la voir se dégrader comme ça, ça m'écoeur Twisted Evil
snesss
Cougar
Cougar

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 12:26 am Répondre en citant Revenir en haut de page

J'ai un pote qui s'est fait rayer une megane coupé, une Cox, et deux fois son combi split VW. Résultat des courses il s'agit d'un voisin âgé qui pour seule défense lui a rétorqué " A ton age nous on avait pas de voiture alors faut bien que vous payez les jeunes" . Sympa quoi

Sinon moi au cinéma je me suis fait bien rayé l'aile droite par une autre Cougar grise. Content de voir une Coug je me suis garé à coté histoire de faire coucou furtivement. En revenant de ma séance belle multi rayure avec légère bosse. Con comme je suis j'ai juste eu le reflex de laisser une carte Planete Cougar mais pas de prendre le num de plaque. Même entre chat les griffes sont dehors

Mad Mad Mad

Sinon pour te consoler j'ai une mega bosse sur l'arrête droite de portière juste en dessous du retro. Impossible à faire avec une portière. Encore un connard de jaloux qui a foutu un coup de poing

Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 1:23 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Putain ca fait vraiment chier ca Twisted Evil Twisted Evil
Moi c'est pareil niveau carosserie je ramasse à chaque sortie Rolling Eyes

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
acidbass
Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 10:13 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Citation:
J'ai un pote qui s'est fait rayer une megane coupé, une Cox, et deux fois son combi split VW. Résultat des courses il s'agit d'un voisin âgé qui pour seule défense lui a rétorqué " A ton age nous on avait pas de voiture alors faut bien que vous payez les jeunes " . Sympa quoi

A notre âge, les vieux cons comme ça ne vivaient pas aussi longtemps Mad

Pour la Cougar grise, si ça se trouve lui était déja parti et entre temps quelqu'un s'est garé et est reparti en te laissant une belle signature...

Enfin bon, en ce moment je ne suis pas vraiment tranquile du coup, la focus est toujours garée à la même place et j'ai laissé la Cougar garée au paking à coté qui ne pose pas de probleme à ma connaissance... pffff si au moins il y avait des box à louer et où on peut garer autre chose qu'une voiture sans permis ça poserait moins de probleme Mad
GabmaxXx
Cougar en furie
Cougar en furie

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 12:34 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

acidbass a écrit:

Pour la Cougar grise, si ça se trouve lui était déja parti et entre temps quelqu'un s'est garé et est reparti en te laissant une belle signature...

Il ne faut pas croire que tous les possesseurs de Cougar sont intelligents ou au dessus de tout soupçon ! Il y a malheureusement bel et bien des abrutis partout... même en Cougar hélas Twisted Evil

(PS : je ne compte pas les membres de ce forum dans le lot Wink )

<<<<<<<<<<<Cougar'Maniac<<<<<<<<<<<<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
acidbass
Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 9:09 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Oui tu as bien raison Gab Crying or Very sad
franckyrocky
Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 6:51 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

@acidbass : alors, as-tu réussi à atténuer tes rayures ?

Cougar
Cougar

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 7:36 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

moi j'ai toujours peur pour ma Cougar quand je vais au lycée avec. Je fais le tour à chaque fois que je reviens!!! en cours je pense à une chose, ma voiture En tout cas c'est moche les petit cons qui font ça.

[Edit GabmaxXx]
Merci d'écrire les mots en entier, pas en SMS...
Je pense qu'on enseigne toujours la grammaire et l'orthographe au lycée ? Neutral
Juste un petit effort et ce sera nickel Wink

acidbass
Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 7:56 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

franckyrocky a écrit:
@acidbass : alors, as-tu réussi à atténuer tes rayures ?

Pas facile à dire francky, avec le temps de m**** qu'il fait, et qu'il fait nuit tôt, difficile de travailler dessus. Je l'ai lavée, j'ai commencé à atténuer la partie arrière. Ca c'est pas mal estompé, même si on voit encore la trainée. au fur et à mesure j'arriverai vraiment à bien la faire disparaitre, avec un bon polish par la suite, mais il va me falloir du temps... et du beau temps !
J'ai déposé plainte, j'en ai fait une copie que j'ai skotchée sur la vitre de la voiture, car je ne compte pas me laisser faire...
Après avoir poussé ma gueulante en tout cas les gens prennent plus la peine de me dire "bonjour", c'est fou ce que le fait de gueuler peut faire en sorte de mieux se faire respecter...
Merci de me demander des nouvelles, car c'est vrai que cela m'a pas mal contrarié, surtout que ce n'est pas la première fois, en comptant aussi les rayures que l'on m'a faites sur la Cougar... mais la, sur toute la longueur, c'est trop ! Twisted Evil
acidbass
Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 8:09 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Ah aussi je pense que la clé qui m'a fait ça est une clé plate, à en voir les lignes parfaitement parallèles sur la deuxième photo pour moi il n'y a pas de doutes. J'ai alors des soupçons mais je pense avoir suffisament bien gueulé auprès de tout le monde pour ne pas que ça se reproduise... du moins j'espère...

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent