Planète cougar | News | Dossiers | Annuaire | Galerie | Plan |
Planètecougar Index du Forum
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
cougar18
Cougar
Cougar

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 9:49 am Répondre en citant Revenir en haut de page

rigel de orion a écrit:
j'adore tjs quand ils sont obligés de sous titrer alors que c'est du français Laughing

il est beau mais on en a aussi des pas mal par chez nous Razz

salut rigel,

il faut dire que nos contrés ne sont pas si loin l'une de l'autre

Cougar en furie
Cougar en furie

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 9:56 am Répondre en citant Revenir en haut de page

non, on va finir par croise que c'est propre à la bande Belgique/France du nord d'avoir ces beaux specimens Laughing

Cougar
Cougar

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 10:01 am Répondre en citant Revenir en haut de page

rigel de orion a écrit:
non, on va finir par croise que c'est propre à la bande Belgique/France du nord d'avoir ces beaux specimens Laughing

Tu ne fais pas si bien dire car ayaant bourlinguer la france un petit peu je te garanti qu on des sacreé concentrations Crying or Very sad

Cougar en furie
Cougar en furie

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 10:13 am Répondre en citant Revenir en haut de page

c'est malheureux pour sa femme quand même, ils n'ont pas l'air de rouler sur l'or et il va mettre le peu d'argent de côté dans sa hifi

Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 11:56 am Répondre en citant Revenir en haut de page

GabmaxXx a écrit:
Tu appelles ça tunée ? Neutral
Pour moi ça verse dans le jackisme, pas dans le tuning nanana

Je vais peut être en choquer plus d'un et me les mettre à dos mais je classe les tuners et les jackys dans la même catégorie... Very Happy Rolling Eyes

rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 12:29 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

en mettant ta nouvelle calandre, tu sais que tu as fait du tuning Death's Kiss? Wink

Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 12:37 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

rigel de orion a écrit:
en mettant ta nouvelle calandre, tu sais que tu as fait du tuning Death's Kiss? Wink

Si vous, vous voyez ça comme du tuning, alors je suis un Jacky mais pour moi, c'en n'est pas...

GabmaxXx à teinté ses vitres et a peint ses étriers de freins mais je ne considère pas ça comme du tuning...

rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 12:45 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

ah ben je n'ai rien inventé, c'est la définition, toute modification intérieur, exterieur ou du moteur qui n'est pas d'origine sur une voiture est considéré comme du tuning.

Outre le fait qu'il y a le mauvais gout chez le Jacky, ça peu des fois se discuter d'une personne à l'autre.
Maintenant il y a des voitures tunées pour peu d'argent qui sont magnifiques et d'autres qui ont pour une fortune de modification qui sont affreuse. Les tuneurs ne sont pas tous des Jacky, là je ne suis pas du tout d'accord.

Personnellement, le point dans ce monde là qui me révolte, c'est que certain tuneur investissent dans leur voiture au détrimant de la qualité de vie de leur famille. Mais il existe cela dans beaucoup de milieu.

Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 2:21 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Quand j'ai acheté la Coug', y avait un thermomètre rajouté par le proprio dans la voiture, Donc l'ancien proprio était un tuner? Neutral
Bah, c'est une modification de l'intérieur...

Le pire, c'est qu'il font souvent ça sur des bagnole pourries qui ne valent rien et le fric qu'ils ont mis dedans leur aurait permis d'acheter une belle voiture... Confused

snesss
Cougar
Cougar

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 5:13 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Tout le monde n'a pas forcément la même logique et eu la même vie.
Ce pauvre mec est super marrant mais il me fait pitié autant que sa pauvre femme et ses gamins.C'est son rêve et même si il n'y arrivera pas ca lui donne une motivation pour faire autre chose que d'aller cramer des caisses ou butter une vieille pour sa gaine mincissante lol. Il a que dalle ce mec, autant niveau éducation que sans doute diplôme et autre. Il fait de mal a personne car même sa famille accepte tant bien que mal.

Pour en revenir au tuning comme le dit rigel, a partir du moment ou tu modifie quelque chose c'est du tuning, du custom, du pipage de ride bref on est tous des tuner en somme ( Gab si tu me fais un jeu de mot avec tuner amplis ou antenne ........je risque de ....................rigoler lol)

T'as changé ta calandre ben un mec qui aime par exemple le jardinage te diras que tu es un tuning man et que pour 60€ t'aurais eu un beau massif de roses lol. Tout est relatif

Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 7:11 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

C'est pas faux mais je le mets où dans ma caisse le beau massif de rose? Sur le tableau de bord? Razz ptdr

Ok, je sors!

snesss
Cougar
Cougar

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 7:54 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Death's Kiss a écrit:
C'est pas faux mais je le mets où dans ma caisse le beau massif de rose? Sur le tableau de bord? Razz ptdr

Ok, je sors!

Ben tu mets du terreau coté passagé et hop tu plante ton massif de roses....Voyons!!!!!! Et en cadeau toute l'équipe de Cougar Custom et MTV t'offrent un arrosoir en métal.

Sinon t'as la version compet'

Image

Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 8:02 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Ah ouais mais là, on voit plus la calandre... ptdr

GabmaxXx
Cougar en furie
Cougar en furie

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 2:00 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Death's Kiss a écrit:

GabmaxXx à teinté ses vitres et a peint ses étriers de freins mais je ne considère pas ça comme du tuning...

Ouf, j'ai crû que j'étais un Jacky Razz

Et oui, la différence que je fais entre tuning et jackysme, c'est le bon goût, même si il est relatif à tout un chacun... Rolling Eyes

Par exemple, sur la video, je considere les modifs de la 21 du jackysme et les modifs sur la Cougar de SSSnes du tuning (quel beau kit Love ). Mais bien évidemment ce n'est que mon avis Vert

Euh désolé SSnes, mais ça va pas être évident de faire des jeux de mots avec ce que tu me donnes... Confused Rolling Eyes (à part "tu n'es pas beau avec ta mise en plis... " mais pas facile à placer dans ce contexte !)
Embarassed Rolling Eyes Laughing Razz

<<<<<<<<<<<Cougar'Maniac<<<<<<<<<<<<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Death's Kiss
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 10:10 am Répondre en citant Revenir en haut de page

GabmaxXx a écrit:
Par exemple, sur la video, je considere les modifs de la 21 du jackysme et les modifs sur la Cougar de SSSnes du tuning (quel beau kit Love ). Mais bien évidemment ce n'est que mon avis Vert

Paradoxalement, j'adore aussi la Coug' de Snesss (en plus elle est noire! Razz ). Mais c'est le genre de modif qui ne saute pas aux yeux de quelqu'un qui ne connait pas très bien la Cougar et elle n'est pas dénaturée. C'est discret mais sympa Bien

Par contre, les mec qui lissent tous les logo de la voiture et qui en change la ligne, on a l'impression qu'ils ont honte de leur caisse et qu'il font tout pour pas qu'on sache ce que c'est! pff

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent