Planète cougar | News | Dossiers | Annuaire | Galerie | Plan |
Planètecougar Index du Forum
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
GabmaxXx
Cougar en furie
Cougar en furie

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 10:01 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Pour le 1er "rassemblement officiel" des Cougars à Bourges, le constat est mitigé...

Je commencerais donc par le point négatif, à savoir le peu de participants pour cette réunion annuelle... Je sais bien que tout le monde ne peut pas venir mais un peu plus de participants aurait été très sympathique Vert J'espère que le prochain rassemblement (et j'espère qu'il y en aura un Rolling Eyes ) verra plus de participants... Confused

Par contre, gros point positif, les participants étaient de grande qualité !

En conséquence, un merci spécial à Death Kiss (nouveau venu mais déjà présent au rassemblement Wink ) et son amie, Bacouz et sa femme, Thibz et (je garde le meilleur pour la fin Wink ) un énorme remerciement à Rigel sans qui ce rassemblement n'aurait pas eu lieu et qui n'a pas hésité à faire un si long trajet pour être parmi nous Jap

Un remerciement tout particulier aux membres du club Puma qui nous ont accepté dans leur meeting (heureusement, parce que sinon, à 5 Cougars... Confused Confused Confused ). Merci donc à Kanedaa et Epumasf (les G.O. du club Puma), Wooshi, Tazinou, Mickael, Joel, Pumiaou, The666, Leska27, Damien, Zeng, Christelle, Virginie, Emilie et tous les autres dont j'ai oublié le prénom ou pseudo (j'espère qu'ils m'excuseront !).
N'hésitez pas à aller voir ces lascars sur leur site, ils sont vraiment TRES sympas et nous ont fait passer une excellente double-journée, qui marquera certainement longtemps nos esprits Wink

<<<<<<<<<<<Cougar'Maniac<<<<<<<<<<<<<

Dernière édition par GabmaxXx le Lun Avr 30, 2007 11:02 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GabmaxXx
Cougar en furie
Cougar en furie

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 10:42 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

La 1ere journée a donc commencée le samedi matin, sous un beau soleil, par la rencontre des uns et des autres sur les différentes aires d'autoroute à destination de Bourges...
Pour ma part, j'ai attendu sur l'aire du Bois de Bailli (A71-Sortie Orléans) avec pour distraction, les convois d'Américaines vers un rassemblement à Vierzon Wink
10 voitures sont alors arrivées (4 Cougars et 6 Pumas) et le premier contact avec les membres du forum fut très amical et facile (ce dont je ne doutais pas Rolling Eyes ). Quant à l'accueil des Pumistes, il a aussi été très chaleureux... La journée commençait vraiment trèèèèès bien Vert
Un p'tit convoi vers Bourges, en direction de l'hotel où nous avions tous réservé, nous permet de retrouver quelques participants supplémentaires (uniquements des Pumistes Rolling Eyes )...
Après "installation" à l'hôtel, le convoyage vers St Amand-Monrond commence, pour rejoindre la piste de karting, mélant les Cougars avec les Pumas Oui
Après un déjeuner léger et rapide, nous voilà sur la piste de karting, près à en découdre les uns avec les autres Razz, par équipe de 2 par karting...
Après essais et qualifs, la course d'endurance commence et les tours s'enchainent les uns après les autres, demandant beaucoup d'efforts physiques aux participants, sous un soleil implacable Razz
Après une victoire des Pumistes, la remise des trophés et le pot de l'amitié, le retour vers Bourges se fait dans un esprit très tranquille...
Mention excellente pour Rigel (ma coéquipière) qui goûtait pour la 1ere fois aux joies du karting et qui s'est battue avec ténacité et volontarisme... Et pour une première fois, c'était VRAIMENT très bien Vert
Un rapide décrassage à l'hotel et nous allons diner dans le centre de Bourges, guidé par Pumiaou (un local ! Razz )... Le diner fut très joyeux et les rires ont largement fusés, installant une atmosphère très conviviale Vert
Retour à l'hotel où, tous les participants (enfin presque tous Rolling Eyes ) ayant été vidés par le karting sont allés se coucher... Confused
Petite parenthèse : j'étais le doyen de cette manif Razz et quasiment le seul à être en forme et prêt à ne pas aller me coucher... Ah ces jeunes, ça ne tient pas Confused Je fus un peu déçu sur ce coup là, moi qui m'attendais à un peu plus de guindaille Confused Confused Confused Ah là là là là les p'tits jeunots Razz - Fin de la parenthèse...
Petit déjeuner et en route vers le village de Sancerre, pour une dégutation de vins locaux (excellents au demeurant)... Une petite visite des vignes avec explications des propriétaires fort sympathiques et retour au village pour déjeuner (sous un soleil de plomb Rolling Eyes )... Un orage est alors survenu mais n'a pas entamé le moral des troupes nanana
La recherche d'un spot pour prendre des photos et l'organisation des photos nous a alors occupé quelques temps Razz
Et nous sommes déjà en fin d'après-midi Rolling Eyes Ayant été obligé de rentrer chez moi, j'ai donc dû partir laissant mes compagnons du week-end aller faire un bowling... Je pense qu'ils auront largement de quoi compléter ce résumé succinct Vert

Ce week end a donc été pour moi très réussi car fort en rencontres aussi bien avec les Cougars qu'avec les Pumas... Encore merci à tous ceux qui étaient présent et en particulier aux organisateurs qui ont permis cette excellente rencontre Jap Jap
De nombreuses photos suivront sous peu Wink

andy6224
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 7:45 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Merci pour cet excellent compte-rendu, on s'y croirait vraiment. Coucou

Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angel Spirit
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 9:17 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Merci Gabmaxx pour ce compte rendu Smile

Bon vivement le prochain rasso qu'on puisse monter avec Imbolk Very Happy

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GabmaxXx
Cougar en furie
Cougar en furie

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 9:36 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Merci merci Jap Mais mes compagnons ne manqueront pas d'y apporter leurs expériences personnelles Wink

Et oui, vivement le prochain rassemblement... Very Happy

Et pour finir, j'ai commencé ce rassemblement accompagné d'une Corvette Stingray 68...
Lorsque je suis rentré, j'étais accompagné... d'une Corvette C5 2005 !
Un signe du destin ??? Neutral Question Rolling Eyes Confused Smile Very Happy Cool

Dido
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 1:25 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Merci pour ce beau récit !
Vivement qu'on découvre quelques photos !
Kanedaa
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 4:34 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Je profite de mon passage chez les cougars pour vous remercier tous les 5 (+ conjoints) d'avoir été si cool, super discipliné (toujours les 1er pret les cougars!) et jamais râleur (surtout quand on se prend la tête pour les photos lol).

Sinon Mr Gab fait le malin à dire qu'on était fatigué le samedi soir... forcément Mr habite pas très loin et ne s'était pas levé méga tôt (surtout pour Rigel) !!

Bref, un super meeting, à réitérer sans soucis!
Je vais essayer de vous mettre qq photos d'ici peu avant de trouver une bonne manière de tout s'échanger facilement Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kanedaa
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 5:09 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Voici qq photos rapidos :

L'arrivé à l'hotel (surement la seule photo que j'ai avec les 5 cougars!)
Image

Le parking du kart :
Image

En pleine action :
Image

Devinez qui c'est?
Image

Aprés le kart, une puma tente l'approche des gros matous Smile :
Image
Image

Le convoi du dimanche :
Image
Image

Séance photo :
Image
Image

Sur le départ :
Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GabmaxXx
Cougar en furie
Cougar en furie

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 5:50 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Kanedaa a écrit:

Sinon Mr Gab fait le malin à dire qu'on était fatigué le samedi soir... forcément Mr habite pas très loin et ne s'était pas levé méga tôt (surtout pour Rigel) !!

Tire langue Tire langue

Je ne parlais pas de ma tite Rigel ! Wink Mais de tous les pseudos jeunes !!! Laughing Laughing Razz

Moi de toute façon suis couche-tard (enfin... tôt le matin Embarassed ) et lève-tôt...
Alors, toujours prêt !!! Very Happy Razz Wink Wink

andy6224
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 7:01 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Belles photos, avec les pumas, le nombre y est. Smile

Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 8:41 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

je suis renrée, saine et saufe, j'ai trouvé de gentil petit lièvre prêt à m'ouvrir la route (merci les allemands), j'ai roulé plus vite en Belgique qu'en France alors que la vitesse est limitée plus bas Razz mais bon Very Happy

Le mot pour définir ce meeting.....TERRRRRRRIBLE

Tout d'abord un merci aux pumistes de nous avoir acceuillis, qu'est-ce qu'ils sont sympa en plus. Pareil pour les cougaristes d'ailleurs Very Happy

Euh sinon, je suis génée, j'étais la première a crier que ça allait être guindaille samedi soir et puis euh j'ai manqué de m'endormir au resto Embarassed Very Happy Ouai mais je me suis déchainée au karting, bien liquidée la petite belge. Pas si efficace que ça le red bulle bulle Laughing

Mon départ fût le seul point négatif de ce meeting, je suis partie très tot de chez moi et je déteste rouler de nuit alors en plus sans lampes chez vous (les français) bouh que je n'ai pas aimé. Mais ça va, le soleil s'est levé et puis tout bon c'était partis.

Première escale pour retrouver Thibz, je me suis arrêtée à la station service et je sais pas pourquoi j'étais persuadée de voir arriver une Cougar rouge alors quand j'ai vu une bleue j'ai d'abord pensé "oh c'est marrant, voilà justement une Cougar" sans imaginer une seule seconde que c'était Thibz Embarassed Puis bon voyant la bête approcher, euh j'ai quand même douter de ma mémoire sur la Cougar rouge Laughing Et bon avec le t_shirt du forum euh ben voilà Razz

Alors notre chez ami Thibz, qui a eu l'audace de me faire des frayeur en m'emmenant sur le perif interne de Paris aaaaaaaaaaaaahhhhhhhh Shocked j'ai cru mourir de peur. Faut pas faire des blagues pareilles, je sors de ma Belgique moi Shocked

Retrouvailles avec Bacouz et miss à l'aire de Pompadour ainsi que Epumasf le pumistes qui s'est perdu dans la melée des Cougar au début Razz Epumasf est le Coppola de ce meeting, vous verrez en temps et en heure.

Cougar en furie
Cougar en furie

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 8:50 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

en suite sortie de Paris (par la bonne route cette fois), bcp de monde décidemment dans ce coin là, vivement les autoroutes plus bas.

L'aire de Boutroux étant fermée pour travaux, il a bien fallu aller à la suivante.... blindée de touriste (euh oui on est pas les seuls à aller vers le bas visiblement) Very Happy Donc ni une ni deux on va à la suivant, bon il n'y avait pas des magasins etc mais on était pas là pour faire du shoping. Tazinou et Kanedaa nous on rejoind là bas, suivis de pas trop loin par Death's Kiss et Virginie (lui manque plus que sa propre Cougar et c'est mon homologue français Razz ) . On est content on est bien à l'heure et puis bon un pumiste est venu mettre le désordre Wink Ce cher Leska bien en retard avec la Puma Puzzle Very Happy

Et ce pauvre Gab qui nous attend Very Happy

En allant le retrouver on a fait mumuse avec une Fastback style Bullit sur l'autoroute... si vous voulez des photos il faut demander à Death Kiss, il a fait opération escargot sur l'autoroute pour admirer la Mustang Laughing

Là commence l'histoire de Gab Razz

je termine plus tard car je vais un peu lire les autres sujets quoi Razz

Cougar en furie
Cougar en furie

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 8:55 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

ah oui une chose, on était pas nombreux mais on moins on était plus que deux, c'est déjà plus que n'importe lequel de nos meeting Razz

Les absents, on compte sur vous pour le prochain, maintenant qu'on vous a montré que l'on a rien a craindre des Pumas Laughing Wink

Cougar en furie
Cougar en furie

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 1:22 am Répondre en citant Revenir en haut de page

rigel de orion a écrit:
ah oui une chose, on était pas nombreux mais on moins on était plus que deux, c'est déjà plus que n'importe lequel de nos meeting Razz

Les absents, on compte sur vous pour le prochain, maintenant qu'on vous a montré que l'on a rien a craindre des Pumas Laughing Wink

nanana nanana on a déjà fait un rassemblement à trois ! (Imbolk, JeandeBrive et moi)... Mais bon que 2 Cougars ! Rolling Eyes

GabmaxXx
Cougar en furie
Cougar en furie

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 1:25 am Répondre en citant Revenir en haut de page

rigel de orion a écrit:

Euh sinon, je suis génée, j'étais la première a crier que ça allait être guindaille samedi soir et puis euh j'ai manqué de m'endormir au resto Embarassed

Oui, bah te biles pas pour ça... De toute façon, a part peut être Bacouz et moi (enfin pour moi c'est sûr ! Razz ), personne ne voulait ou n'était en état de sortir guindailler... Alors pas de remords à avoir Rolling Eyes

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent