| Auteur |
Message |
rigel de orion
Cougar en furie

|
Posté le:
Mar Avr 17, 2007 2:10 pm |
|
| alban56 a écrit: |
| Citation: |
en plus a quelques endroit elle etait abimé quel horreur de voir ca !!!
|
Tu sais même si prends soin de ta voiture, tu n'es pas à l'abri d'un coup de portière ou d'un geste mal intentionné Pour ma part j'ai un petit impact sur l'aile arrière droite au niveau de l'arette. C'était là quand je l'ai achetée et c'est irratrapable  |
j'avais fait une griffe dans le mienne, une belle en plus, je l'ai gardée quelques mois, j'espérais la faire partir avec des produits mais comme je n'avais pas raté mon coup, ben j'ai du passer par la case carrosserie avec peinture de tout le flanc. J'avais mal au coeur en voyant la griffe.
Maintenant j'ai des griffures au niveau de pare-choc sous la plaque à cause d'imbéciles qui ne savent pas faire des créneaux autrement qu'a la parisienne (sorry pour les parisiens mais c'est l'expression). |
_________________ Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green |
|
|
 |
rigel de orion
Cougar en furie

|
Posté le:
Mar Avr 17, 2007 2:11 pm |
|
| vale93 a écrit: |
ui je suis d'accord mais il a dit que ca fait depuis qu'il la qu'elle est comme ca
mais moi ca me fait bizarre car des que celle de mon homme a un ptit pb il l'emmenne chez Ford ! ou sinon a la prochaine revision il demande tout de suite le changement
en plus le concessionaire Ford ou il va est le meilleur ! il conseil enormement par rapport aux autres et comme ils voient que mon cheri y tiens vachement il lui on meme deja offert certaines choses comme un lustrage gratos ! |
c'est parfait de pouvoir faire ça mais encore faut-il le budget qui suive car chez Ford, ce n'est pas le moins cher. |
|
|
 |
vale93
Apprenti Cougar

|
Posté le:
Mar Avr 17, 2007 2:13 pm |
|
oki cx super jverrais ca avec mon homme !!! |
|
|
|
 |
alban56
Apprenti Cougar

|
Posté le:
Mar Avr 17, 2007 2:14 pm |
|
| j'avais fait une griffe dans le mienne, une belle en plus, je l'ai gardée quelques mois, j'espérais la faire partir avec des produits mais comme je n'avais pas raté mon coup, ben j'ai du passer par la case carrosserie avec peinture de tout le flanc. J'avais mal au coeur en voyant la griffe. |
Ce ne serait qu'un griffure encore... Mais là il faudrait carément changer l'aile car même si le poc ne fait que 1 ou 2 cm, il est placé juste où il ne faut pas
| Maintenant j'ai des griffures au niveau de pare-choc sous la plaque à cause d'imbéciles qui ne savent pas faire des créneaux autrement qu'a la parisienne (sorry pour les parisiens mais c'est l'expression). |
Bienvenu au club  |
_________________ Cougar 2.0l - 2000 -
California Red
|
|
|
 |
rigel de orion
Cougar en furie

|
Posté le:
Mar Avr 17, 2007 2:19 pm |
|
| alban56 a écrit: |
Ce ne serait qu'un griffure encore... Mais là il faudrait carément changer l'aile car même si le poc ne fait que 1 ou 2 cm, il est placé juste où il ne faut pas
|
c'est si profond? |
|
|
 |
vale93
Apprenti Cougar

|
Posté le:
Mar Avr 17, 2007 2:20 pm |
|
ui c vrai que Ford n'est pas le moin cher mais il n'a jamais eu de pb de budget sur ce cou... il fait toujours attention au autre pour avoir le moin de pb possible !
comme pour les crenos il lui faut toujours une bonne place car les gens ne font jamais attention en se garant ou en partant et peuvent accrocher la carosserie ! elle est toujours garé a un endroit sur a l'abri des autres voitures de preference |
|
|
|
 |
rigel de orion
Cougar en furie

|
Posté le:
Mar Avr 17, 2007 2:23 pm |
|
je vais souvent dans les parkings payants pour éviter les bosses mais y en a pas partout  |
|
|
 |
alban56
Apprenti Cougar

|
Posté le:
Mar Avr 17, 2007 2:26 pm |
|
| c'est si profond? |
C'est pile poil sur l'arette...
| je vais souvent dans les parkings payants pour éviter les bosses mais y en a pas partout |
Ca ne t'évitera pas les bosses de payer ta place de parking. Quand j'avais mon coupé Hyundai et qu j'étais à Rennes, je garais ma voiture dans un parking payant et je me suis fait ruiner l'aile arrière gauche malgré tout  |
_________________ Cougar 2.0l - 2000 -
California Red
|
|
|
 |
rigel de orion
Cougar en furie

|
Posté le:
Mar Avr 17, 2007 2:28 pm |
|
ça evite une partie
je compte pas laisser coucou au garage donc il faut faire avec. |
|
|
 |
vale93
Apprenti Cougar

|
Posté le:
Mar Avr 17, 2007 2:31 pm |
|
sinon vos Cougar on quel age et combien de kilomettre ? |
|
|
|
 |
rigel de orion
Cougar en furie

|
Posté le:
Mar Avr 17, 2007 2:37 pm |
|
|
|
 |
vale93
Apprenti Cougar

|
Posté le:
Mar Avr 17, 2007 2:41 pm |
|
vous ne roulez pas beaucoup avec alors pour avoir si peut de kilomettre en plusieurs années... |
|
|
|
 |
alban56
Apprenti Cougar

|
Posté le:
Mar Avr 17, 2007 2:41 pm |
|
|
|
 |
rigel de orion
Cougar en furie

|
Posté le:
Mar Avr 17, 2007 2:45 pm |
|
| vale93 a écrit: |
| vous ne roulez pas beaucoup avec alors pour avoir si peut de kilomettre en plusieurs années... |
je vais travailler en train, et le chemin de chez moi à la gare n'est pas bien long. Le week-end je pars souvent en vadrouille mais ce n'est pas tjs avec ma voiture ceci explique cela. Je dirai que j'ai une moyenne de 9000km par an. |
|
|
 |
vale93
Apprenti Cougar

|
Posté le:
Mar Avr 17, 2007 2:47 pm |
|
ha uiiii c'est la tienne je l'avais deja vu avant de m'inscrire elle est superbe !!! en plus elle se rapproche de celle a mon homme la sinne c la rouge laser ! |
Dernière édition par vale93 le Mer Avr 18, 2007 3:05 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|