| Auteur |
Message |
rigel de orion
Cougar en furie

|
Posté le:
Mar Avr 17, 2007 1:28 pm |
|
faut que les autres profitent aussi de la photo
si tu as l'occasion, répond aux messages qui sont en post-it dans cette section  |
_________________ Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green |
|
|
 |
vale93
Apprenti Cougar

|
Posté le:
Mar Avr 17, 2007 1:31 pm |
|
oki oki j'ai compris mais je vais changer la photo car sur celle la elle est prise de trop pret... et en plus elle etait plutot sale... hé ui mon homme tien a sa carosserie c'est pas bon de la laver tout le temps surtout des jorus de pluie pour qu'elle se resalisse quelque minutes apres ! |
|
|
|
 |
vale93
Apprenti Cougar

|
Posté le:
Mar Avr 17, 2007 1:37 pm |
|
tu n'aime pas celle de mon ptit homme ?????
et la tienne elle est commen ? |
|
|
|
 |
rigel de orion
Cougar en furie

|
Posté le:
Mar Avr 17, 2007 1:48 pm |
|
j'adore toutes les Cougar moi n'importe quelle couleur. Ce n'est pas ma voiture passion pour rien.
Ah je vois que tu as mis ton avatar, bravo!
la mienne est vert foncé, c'est un V6 aussi mais avec la boite automatique. |
|
|
 |
vale93
Apprenti Cougar

|
Posté le:
Mar Avr 17, 2007 1:49 pm |
|
Merci de ton aide !! la tienne doit etre pas mal non plus ! jcrois en avoir deja vu une pres de chez moi mais que m'arriere !
depuis quand j'ai connu mon cheri jsuis une fan de la Cougar !! lol |
|
|
|
 |
rigel de orion
Cougar en furie

|
Posté le:
Mar Avr 17, 2007 1:51 pm |
|
je te comprend, je suis tombée accros de cette voiture la première fois que je l'ai vue aussi. Un vrai coup de coeur.
Ah tu habites dans le 93? On fait un meeting fin avril à Bourges si jamais ça te dit de venir avec ton homme et la Cougar On passe par le 93 (sur la A86) pour y aller. |
|
|
 |
vale93
Apprenti Cougar

|
Posté le:
Mar Avr 17, 2007 1:54 pm |
|
De plus un beau jour j'ai eu la chance de recontré la soeur de ce ptit félin ! elle etait bleue ! magnifiqueeeee
En plus au début on l'avais pas vu et ce sont les propriétaire qui nous on interpelé quand ils sont sortie du magazin ! du coup on a fait pas mal de photo !
mais ce qui m'a ennerver c que le proprio a dit qu'il voulais deja la vendre il l'avais deja acheté a quelqu'un d'autre alors en plus a quelques endroit elle etait abimé quel horreur de voir ca !!!
Comment vendre une si belle voiture et ne pas en prendre autant soin que mon homme !  |
|
|
|
 |
vale93
Apprenti Cougar

|
Posté le:
Mar Avr 17, 2007 1:56 pm |
|
ha vui ?? bin c super mais moi tu sais je vois mon cheri que le week end donc faut que ca tombe un week end !! mais bourges je ne connaissait meme pas... |
|
|
|
 |
rigel de orion
Cougar en furie

|
Posté le:
Mar Avr 17, 2007 2:00 pm |
|
La Cougar est parfois considérée par certains propriétaires comme une simple voiture pour aller d'un point à un autre. On ne peut pas leur en vouloir même si c'est difficile de voir une Cougar en mauvais état pour la majorité d'entre nous.
Quand à la vendre, les goûts changent, l'envie de nouveauté pour certain, de plus de confort pour d'autres, ou encore une question de budget.
Je ne suis pas très objective pour ça car il ne me viendrait même pas à l'idée de vendre la mienne, elle finira ses jours dans mes mains et le plus tard possible si elle veut bien
Tu n'as pas croisé la Imbolk's Cougar? il habite dans le même département que toi et c'est le genre de voiture qu'on ne peut pas louper, si on ne la voit pas, on l'entend  |
|
|
 |
rigel de orion
Cougar en furie

|
Posté le:
Mar Avr 17, 2007 2:01 pm |
|
| vale93 a écrit: |
| ha vui ?? bin c super mais moi tu sais je vois mon cheri que le week end donc faut que ca tombe un week end !! mais bourges je ne connaissait meme pas... |
c'est parfait, ça tombe un week-end 28 et 29 avril, karting, visite viticulteur à Sancerre, bowling, sorties au programme |
|
|
 |
vale93
Apprenti Cougar

|
Posté le:
Mar Avr 17, 2007 2:03 pm |
|
Ui bin mon cheri est du meme avis que toi il emmenera sa voiture jusqu'au bout !! il y tien tellement...
Pour te dire elle a 6 ans avec environ 113 500 kilomettre et Ford nous on dit qu'elle pouvais allé jusqu'a 400 00 sans pb !! il n'ont jamais vu un moteur aussi bien tenu il reste toujours comme neuf ! |
|
|
|
 |
vale93
Apprenti Cougar

|
Posté le:
Mar Avr 17, 2007 2:03 pm |
|
ha et ca veut dire qu'il y aura plusieurs cougars non ? |
|
|
|
 |
alban56
Apprenti Cougar

|
Posté le:
Mar Avr 17, 2007 2:05 pm |
|
| Citation: |
en plus a quelques endroit elle etait abimé quel horreur de voir ca !!!
|
Tu sais même si prends soin de ta voiture, tu n'es pas à l'abri d'un coup de portière ou d'un geste mal intentionné Pour ma part j'ai un petit impact sur l'aile arrière droite au niveau de l'arette. C'était là quand je l'ai achetée et c'est irratrapable  |
_________________ Cougar 2.0l - 2000 -
California Red
|
|
|
 |
rigel de orion
Cougar en furie

|
Posté le:
Mar Avr 17, 2007 2:07 pm |
|
il y a les Cougar de:
Bacouz
Gabmaxxx
Death's Kiss
Thibz
JeanBaptiste84 (normalement)
une que l'on ne connait pas (copine d'un pumiste)
Dje qui viendra nous faire coucou
et la mienne
Nous faisons ce meeting en commun avec les propriétaires de Ford Puma donc il y aura plus de 20 voitures. |
|
|
 |
vale93
Apprenti Cougar

|
Posté le:
Mar Avr 17, 2007 2:09 pm |
|
ui je suis d'accord mais il a dit que ca fait depuis qu'il la qu'elle est comme ca
mais moi ca me fait bizarre car des que celle de mon homme a un ptit pb il l'emmenne chez Ford ! ou sinon a la prochaine revision il demande tout de suite le changement
en plus le concessionaire Ford ou il va est le meilleur ! il conseil enormement par rapport aux autres et comme ils voient que mon cheri y tiens vachement il lui on meme deja offert certaines choses comme un lustrage gratos ! |
|
|
|
 |
|
|