Posté le:
06 Nov 2006 10:22
bon je vais scanner ma brochure, y a bien la photo du moteur ST200 2.5L V6 dessus je ne raconte pas des bétises. Puis je pige rien à l'allemand, vous n'aurez qu'a faire le traduction
_________________ Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
snesss Cougar
Posté le:
06 Nov 2006 11:26
J'ai trouvé il ya quelques mois une st200 en allemagne mais elle etait completement modifié (carrosserie).J'étais tenté quand j'avais mis en vente la mienne d'acquerir celle ci mais elle etait beaucoup trop basse et le kit ne me plaisait pas du tout et j'aurais eu trop de frais pour la remettre comme je voulais.Arf n'empeche elle est partie.Elle etait à 12 000€ il me semble
_________________ Légalisons le tuning de Fenwick
Bacouz Cougar Experimenté
Posté le:
06 Nov 2006 13:46
rigel de orion a écrit:
bon je vais scanner ma brochure, y a bien la photo du moteur ST200 2.5L V6 dessus je ne raconte pas des bétises. Puis je pige rien à l'allemand, vous n'aurez qu'a faire le traduction
Posté le:
06 Nov 2006 20:52
rigel de orion a écrit:
Personne n'a dit que tu racontais des bêtises
_________________ "La puissance n'est rien sans contrôle"
Angel Spirit Cougar suprême
Posté le:
06 Nov 2006 20:55
snesss a écrit:
J'ai trouvé il ya quelques mois une st200 en allemagne mais elle etait completement modifié (carrosserie).J'étais tenté quand j'avais mis en vente la mienne d'acquerir celle ci mais elle etait beaucoup trop basse et le kit ne me plaisait pas du tout et j'aurais eu trop de frais pour la remettre comme je voulais.Arf n'empeche elle est partie.Elle etait à 12 000€ il me semble
Le moteur n'était pas d'origine il l'explique dans l'annonce
Il a mis le ST 220 en 2005
_________________ "La puissance n'est rien sans contrôle"
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum