Planète cougar | News | Dossiers | Annuaire | Galerie | Plan |
Planètecougar Index du Forum
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
alban56
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

MessagePosté le: 10 Oct 2006 08:49 Répondre en citant Revenir en haut de page

Bonjour à tous Coucou

actuellement possesseur d'une Laguna (que ma compagne va récupérer), j'ai envie de me faire plaisir avec un coupé sympa. La Cougar m'a tapé dans l'oeil depuis longtemps et aujourd'hui j'aimerai concrétiser ça Wink

J'ai un budget qui tourne autour des 5.000 euros et d'après ce que j'ai pu voir, les cotes tournent autour de cette somme pour une Cougar avec 100.000km donc tout va bien. Ma préférence va au V6 mais un 2l m'irai très bien.

Je suis en Bretagne donc j'aimerai trouver ma future titine dans ma région ou pas trop loin du moins (exit l'Est de la France par exemple).

Merci à vous !

Dernière édition par alban56 le 10 Oct 2006 11:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie

MessagePosté le: 10 Oct 2006 09:57 Répondre en citant Revenir en haut de page

Bonjour Alban, tu as choisis le bon forum là, on va essayer de te trouver ça. Tu vas avoir du mal à patienter, une fois qu'on a été piquer par la bebête c'est finis il faut l'avoir Razz

Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

MessagePosté le: 10 Oct 2006 10:22 Répondre en citant Revenir en haut de page

C'est vrai qu'esthétiquement elle est superbe Rolling Eyes Mais c'est pas évident a trouver en occasion Confused Surtout par chez moi j'ai l'impression...

Pour être honnête, j'hésite entre plusieurs coupés : la Cougar, la 406 et le coupé Hyundai. J'ai eu un coupé Hyundai par le passé et c'est pas mal aussi comme petit coupé mais j'ai une préférence pour la Cougar Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snesss
Cougar
Cougar

MessagePosté le: 10 Oct 2006 10:29 Répondre en citant Revenir en haut de page

Bonjour jumeaux patronimique lol.T'as essayé de regarder au Luxembourg ou en Allemagne.C'est vrai ca fait loin mais bon.
Bon courage pour tes recherches

Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

MessagePosté le: 10 Oct 2006 10:36 Répondre en citant Revenir en haut de page

Citation:
Bonjour jumeaux patronimique lol

Si cette page te concerne http://cougardb.com/car.php?id=snesss alors on a également le même nom de famille apparament Shocked

Sinon en ce qui concerne l'Allemagne et le Luxembourg, ça fait bien trop loin pour chercher une voiture en ce qui me concerne nanana
snesss
Cougar
Cougar

MessagePosté le: 10 Oct 2006 10:38 Répondre en citant Revenir en haut de page

alban56 a écrit:
Citation:
Bonjour jumeaux patronimique lol

Si cette page te concerne http://cougardb.com/car.php?id=snesss alors on a également le même nom de famille apparament Shocked

Sinon en ce qui concerne l'Allemagne et le Luxembourg, ça fait bien trop loin pour chercher une voiture en ce qui me concerne nanana

Quoiiiiiiiii.Non j'ai trouvé mon jumeaux de nom Wink .
Ouah trop fort Razz
Si en plus ton père s'appel Bruno alors la c'est la fete lol

Dingue n'empeche

Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

MessagePosté le: 10 Oct 2006 10:41 Répondre en citant Revenir en haut de page

Lol non désolé mon père ne s'appel pas Bruno mais oui c'est carément délire parceque c'est pas vraiment commun comme truc Vert On s'appelerait Pierre MARTIN ou un truc dans le genre c'est déjà plus courant mais là c'est clair que c'est hallucinant !

Tu ne serais pas originaire de Bretagne par hasard ?
snesss
Cougar
Cougar

MessagePosté le: 10 Oct 2006 10:44 Répondre en citant Revenir en haut de page

alban56 a écrit:
Lol non désolé mon père ne s'appel pas Bruno mais oui c'est carément délire parceque c'est pas vraiment commun comme truc Vert On s'appelerait Pierre MARTIN ou un truc dans le genre c'est déjà plus courant mais là c'est clair que c'est hallucinant !

Tu ne serais pas originaire de Bretagne par hasard ?

Non pas du tout je suis d'origine Italienne.En faisant des recherches sur le nom PERES, j'ai decouvert que les origines etaient soit Bretone Soit Italienne.

Ca me fait tout drole Rolling Eyes

Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

MessagePosté le: 10 Oct 2006 10:47 Répondre en citant Revenir en haut de page

Ayant fait mon arbre généalogique, je peux te dire que en ce qui me concerne je suis remonté jusqu'en 1650 dans la commune de Melrand dans le Morbihan. Et apparament bon nombre de ceux qui portent ce patronyme sont originaires de là. Donc si t'es d'origine bretonne y'a des chances pour que ta famille vienne de là...

PERES est aussi un nom répandu en Espagne et plus particulièrement en Catalogne.

Moi aussi ça me fait bizzare de savoir que quelqu'un s'appelle comme moi Laughing

PS : on est carément HS sur ce coup là Confused

Dernière édition par alban56 le 10 Oct 2006 11:14; édité 1 fois
snesss
Cougar
Cougar

MessagePosté le: 10 Oct 2006 10:49 Répondre en citant Revenir en haut de page

alban56 a écrit:
Ayant fait mon arbre généalogique, je peux te dire que en ce qui me concerne je suis remonté jusqu'en 1650 dans la commune de Melrand dans le Morbihan. Et apparament bon nombre de ceux qui portent ce patronyme sont originaires de là. Donc si t'es d'origine bretonne y'a des chances pour que ta famille vienne de là...

Moi aussi ça me fait bizzare de savoir que quelqu'un s'appelle comme moi Laughing

Serions nous cousins eloignés? lol
Tu sais pas si y'a une partie qui a migré en Italie lol

Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

MessagePosté le: 10 Oct 2006 10:53 Répondre en citant Revenir en haut de page

Citation:
Serions nous cousins eloignés? lol
Tu sais pas si y'a une partie qui a migré en Italie lol

On ne sais jamais ! Tu sais en Bretagne on dit que tout le monde est cousin Wink

Pour ce qui est de l'immigration j'en ai aucune idée car en partant d'un individu en 1650, tu imagines le nombre de descendants aujourd'hui !
admin
Administrateur - Webmaster

MessagePosté le: 10 Oct 2006 11:18 Répondre en citant Revenir en haut de page

Deux personnes ayant le même nom et animé par la même passion....je dis qu'il y'a un lien familliale.... Very Happy

Bienvenue alban, on va t'aider a trouver ta monture Wink

alban56
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

MessagePosté le: 10 Oct 2006 11:20 Répondre en citant Revenir en haut de page

Citation:
Bienvenue alban, on va t'aider a trouver ta monture Wink

Merci beaucoup Smile
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie

MessagePosté le: 10 Oct 2006 12:45 Répondre en citant Revenir en haut de page

alban56 a écrit:
Pour être honnête, j'hésite entre plusieurs coupés : la Cougar, la 406 et le coupé Hyundai. J'ai eu un coupé Hyundai par le passé et c'est pas mal aussi comme petit coupé mais j'ai une préférence pour la Cougar Smile

exactement comme moi à l'époque (uniquement quand j'ai vu que la Cougar était difficile à trouver) j'ai failli me rabattre sur une 406 coupé ou hyundai coupé..... rien à voir Smile Je trouve que la 406 coupé à trop vieillit et la Hyundai on en voit partout Very Happy

Cougar en furie
Cougar en furie

MessagePosté le: 10 Oct 2006 12:47 Répondre en citant Revenir en haut de page

alban56 a écrit:

PS : on est carément HS sur ce coup là Confused

c'est ton topic donc tu fais ce que tu veux Very Happy Razz

c'est vraiment une coincidence terrible là! Et si en plus tu vas nous trouver une Cougar noire se sera la totale Laughing

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent