Posté le:
02 Sep 2006 23:03
Effectivement, pas d'anti-américaines, il est loin le temps des quotas (initié sur les japonaises !). Les plaques, enfin surtout les lettrines sont normalisées, suite a de nombreux abus (encore et toujours ! ), en particuliers des lettrages totalement illisibles car trop petits ou serrés (on en voit en particulier sur les motos)... Certes esthétique mais très difficile à lire pour notre chère (ou cher aussi ! ) marée-chaussée
_________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Quelque soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
----> Cougar 2L16s -Green- An 99 - 87000Km <----
<<<<<<<<<<<Cougar'Maniac<<<<<<<<<<<<<
Dernière édition par GabmaxXx le 02 Sep 2006 23:34; édité 1 fois
ImBolK Cougar suprême
Posté le:
02 Sep 2006 23:15
pour ma part,
ca m'empeche pas de braver la loi !!
meme si je prends des pv
pour moi je croie qu'un flic mavais a l'oeul puisque ma femme etait sur un parking , elle a vue le vehicule faire demitour et tout de suite il a regarder la plaque et il a mesurer les chiffre !! effectivement j'avais bien les 6cm de haut mais que 3cm de large alors qu'il fallait 4.5 cm de large bizart non
_________________ Cougar 57600
snesss Cougar
Posté le:
04 Sep 2006 20:51
Si tu veux ce week end on va ssfaire un ptit tour sur l'autoroute avec les plaques camouflées.J'aime bien les flashs la nuit
snesss j'ai commander une nouvelle plaque toujour type us mais couleur et numero reglementaire pour le moment ma coug ne sort pas le nez je devrais l'avoir vendredi je pense je l'ai commander chez starplaq.com
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum