Posté le:
25 Aoû 2006 21:41
christophe a écrit:
Bravo rigel, que du bonheur et du pur de pur Bravo
Ben non, c'était pas des Bravo, mais des Mustangs !!! C'est cougarboy qui est adepte des Bravos, pas Rigel !
_________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Quelque soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
----> Cougar 2L16s -Green- An 99 - 85000Km <----
<<<<<<<<<<<Cougar'Maniac<<<<<<<<<<<<<
Thibz Apprenti Cougar
Posté le:
26 Aoû 2006 08:16
C'est fou le Cougar a côté de la mustang avec ses lignes agressives fait presque passer la frimousse de notre Coupé....pour une frimousse.... rigolotte..
Je sais que c'est pas forcemment un compliment "rigolo" alors ne dites pas à ma voiture que j'ai dit ça....
Mais quand même quelle gueule la Musatng !! Ca en devient insupportable.
Ma préférée est peut-être la deuxieme photos avec la Bleue ciel.. Exactement le modèle dont je rêve....
_________________ Cougar V6
christophe Cougar
Posté le:
26 Aoû 2006 08:46
Autre époque, autre philosophie.
Et puis une mustang pour rouler tous les jours a part la conso c'est relativement incorfortable et surtout tres raide!!!
Je pense que le cat est différent et surtout avec une forme de carrosserie
qui ne vieillie pas au fil des ans et ca c'est le top surtout dans une époque ou tout est éffémère et que la voiture est devenue un bien de consommation comme un autre
christophe Cougar
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum