Planète cougar | News | Dossiers | Annuaire | Galerie | Plan |
Planètecougar Index du Forum
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
franckyrocky
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 5:58 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Angel Spirit a écrit:
J'attends toujours que mon PC avant soit peint en attendant une petite photo récente avec une voiture US (18"), une allemande (19") et une jap (17") Cool

Image

Image

Superbes les photos Smile

Dernière édition par franckyrocky le Lun Avr 28, 2008 4:05 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
acidbass
Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 10:53 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Alala, les photos de nuit Love
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PXL
Cougar
Cougar

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 11:50 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Magnifique photos une fois de plus ! Very Happy

Tu dois avoir un sacre appareil photo pour en faire de si bonnes qualités Shocked et ce, surtout la nui qui plus est Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
acidbass
Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 12:11 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

PXL a écrit:
Magnifique photos une fois de plus ! Very Happy

Tu dois avoir un sacre appareil photo pour en faire de si bonnes qualités Shocked et ce, surtout la nui qui plus est Shocked

Et un très bon trépied, plus grand déja qu'une dizaine de centimètres Vert
Angel Spirit
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 1:42 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Là les photos ont été prise par un ami avec un Bridge panasonic Smile
C'est un petit investissement (200-250€) + un trépied (35€) et il y a de quoi faire de bons clichés avec les bons reglages Smile Smile

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
acidbass
Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 2:16 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Je pense que mon prochain appareil sera aussi un bridge, un bon compromis entre le compact et le reflex, n'étant pas assez experimenté pour bien reglé un reflex...
Angel Spirit
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 3:00 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Perso je vise un reflex semi pro voir professionnel (si je pars aux USA cet été) mais les Bridge offre une palettre sufisamment large pour déjà mettre plusieurs mois avant de l'utiliser correctement Smile

Image
franckyrocky
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 4:07 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Et puis le prix des bridges a sensiblement baissé ces derniers temps (tout comme de nombreux produits high tech d'ailleurs) Smile

Cougar en furie
Cougar en furie

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 8:55 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

franckyrocky a écrit:
Et puis le prix des bridges a sensiblement baissé

C'est plus que sensiblement ! Vert Vert

<<<<<<<<<<<Cougar'Maniac<<<<<<<<<<<<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
franckyrocky
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 9:05 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Oui c'est que je voulais dire Wink

Cougar
Cougar

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 11:18 am Répondre en citant Revenir en haut de page

une baisse de combien? Shocked
GabmaxXx
Cougar en furie
Cougar en furie

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 8:41 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

christophe a écrit:
une baisse de combien? Shocked

Plus de 50% sur certains modèles Rolling Eyes (Kodak, Lumix, ...)

<<<<<<<<<<<Cougar'Maniac<<<<<<<<<<<<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 7:36 am Répondre en citant Revenir en haut de page

le problème avec les bridges c'est que si on attrappe le virus photo, on arrive très vite au bout de ces capacités. Maintenant les reflex, c'est vrai qu'il faut un peu de patience pour l'apprivoiser Embarassed Pour l'instant j'en suis encore au point ou je fais la photo en automatique aussi au cas ou je me loupe complétement.
Vendredi je pars en ballade dans des villages du coins, je veux maitriser la profondeur de champ.

Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 8:41 am Répondre en citant Revenir en haut de page

rigel de orion a écrit:
le problème avec les bridges c'est que si on attrappe le virus photo, on arrive très vite au bout de ces capacités. Maintenant les reflex, c'est vrai qu'il faut un peu de patience pour l'apprivoiser Embarassed Pour l'instant j'en suis encore au point ou je fais la photo en automatique aussi au cas ou je me loupe complétement.
Vendredi je pars en ballade dans des villages du coins, je veux maitriser la profondeur de champ.

Ce qui me fait peurt avec les reflex, c'est que bien souvent, les objectifs vendus avec n'exploitent pas toutes les capacités de l'appareil et que bien souvent, il faille investir dans un autre...
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 9:15 am Répondre en citant Revenir en haut de page

tu as raison, la plupart du temps les objectifs fournis avec les reflex sont assez moyen mais il y a des exceptions. Des fois ils sont vendus avec un très bon objectifs mais celui-ci privilégie souvent le grand angle donc il faut reinvestir dans un zoom. Maintenant il y a des pack avec de meilleurs objectifs mais il faut mettre le prix ils ne vont pas te 'l'offrir'.
Personnellement, j'ai opté pour un objectif qui me permet de ne pas devoir le changer, actuellement il me suffit pour tout faire car je débute. C'est un 18-200 stabilisé. Mais l'objectif est plus cher que mon appareil qui était d'occasion.... Un certain budget.

Ce à quoi on ne pense pas quand on achète un reflex, se sont les poussières qui rentre dans le boitier. Il faut pévoir de le faire nettoyer ou de prendre son courage à deux mains, d'être patient et délicat et le faire sois-même. Comme les poussières entre surtout lors du changement d'objectif, opter pour un comme moi c'est le bon plan Wink

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent