|
|
| Auteur |
Message |
acidbass
Cougar suprême

|
Posté le:
Ven Fév 29, 2008 12:18 pm |
|
Tu as raison almaviva
J'en parlerai lors de ma prochaine visite d'entretien. Ce sont des éléments importants à prendre en considération. |
|
|
|
 |
franckyrocky
Cougar Experimenté

|
Posté le:
Ven Fév 29, 2008 4:04 pm |
|
|
|
 |
acidbass
Cougar suprême

|
Posté le:
Ven Fév 29, 2008 4:08 pm |
|
Là je pense que c'est normal, car quand le double vérouillage est activé, titine se met à allumer ses clignots une fois pour montrer que c'est bien vérouillé. |
|
|
|
 |
almaviva
Cougar Experimenté

|
Posté le:
Ven Fév 29, 2008 4:17 pm |
|
| acidbass a écrit: |
| Là je pense que c'est normal, car quand le double vérouillage est activé, titine se met à allumer ses clignots une fois pour montrer que c'est bien vérouillé. |
Absolument
Elle clignote également lorsque le double verrouillage est actionné avec la clé  |
|
|
|
 |
GabmaxXx
Cougar en furie

|
Posté le:
Ven Fév 29, 2008 9:21 pm |
|
| almaviva a écrit: |
Il ne faut pas perdre de vue, que lorsqu'un (ou des) passagers sont victimes d'un accident imputant la non conformité d'un ou plusieurs éléments touchant à la sécurité du véhicule et, entraînant une incapacité physique partielle ou totale d'un ou des occupants, il n'est pas rare de voir le propriétaire du véhicule attaqué en justice avec examen du véhicule  |
Je ne vois pas comment on peut prouver que le système ne fonctionnait pas lors d'un accident Surtout pour les problèmes aléatoires...  |
_________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Quelque soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
----> Cougar 2L16s -Green- An 99 - 85000Km <----
<<<<<<<<<<<Cougar'Maniac<<<<<<<<<<<<< |
|
|
 |
almaviva
Cougar Experimenté

|
Posté le:
Sam Mar 01, 2008 9:48 am |
|
| GabmaxXx a écrit: |
| almaviva a écrit: |
Il ne faut pas perdre de vue, que lorsqu'un (ou des) passagers sont victimes d'un accident imputant la non conformité d'un ou plusieurs éléments touchant à la sécurité du véhicule et, entraînant une incapacité physique partielle ou totale d'un ou des occupants, il n'est pas rare de voir le propriétaire du véhicule attaqué en justice avec examen du véhicule  |
Je ne vois pas comment on peut prouver que le système ne fonctionnait pas lors d'un accident Surtout pour les problèmes aléatoires...  |
Aléatoires ou pas, le propriétaire est responsable du bon état de son véhicule et plus particulièrement en ce qui concerne les organes de sécurité.
Et puis il y a ta responsabilité morale , perso avec un problème touchant à la sécurité de mes passagers, ben je règle au plus tôt le problème
S'il est prouvé que le propriétaire connaissait un problème lié à la sécurité sur son véhicule et n'y a pas remédié... (Les enquêteurs des assurances et les experts sont là pour )
Ex:"
De quand date la révision du véhicule? Qui a procédé à cette révision ? Avez vous une facture ?" etc.
J'aime autant te dire que tu as intérêt à être nickel
C'est d'ailleurs pour palier progressivement au laisser-aller de certains dans ce domaine que le contrôle technique augmente progressivement les points de contrôle
tels que le bon fonctionnement des témoins airbags/ceintures, niveau des freins, témoins divers... la liste risque fort de s'allonger.
Dans ce sens, il est recommandé de passer à l'occasion en concession pour y effectuer un petit entretien (vidange ) et par la même demander si un rappel constructeur n'a pas eu lieu pour le véhicule (série)
Une petite facture fais qq fois du bien  |
|
|
|
 |
|
|
Aller à la page Précédente 1, 2
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |