Planète cougar | News | Dossiers | Annuaire | Galerie | Plan |
Planètecougar Index du Forum
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
acidbass
Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 1:51 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Oui tu as bien fait, mais bon, elle est quand même obligée de faire un copier/coller pour le mettre sur le lecteur réseaux Vert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrice.nolin
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 4:15 am Répondre en citant Revenir en haut de page

JAI FAIT REPEINDRE LA MIENNE ENTIEREMENT VU LES ERRAFLURES ET LES PETITES BOSSES DANS LA COULEUR D ORIGINE ROUGE LASER SEULEMENT LA CARROSSERIE EXTERIEUR COUT 2600 E
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Truff'
Cougar
Cougar

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 10:07 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Ouah, pas donné...
Angel Spirit
Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 11:31 am Répondre en citant Revenir en haut de page

C'est les tarifs Confused

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Truff'
Cougar
Cougar

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 8:28 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Ah j'ai peut être trouvé quelque chose de sympa ! Je vais surement aller la voir ce week end...

acidbass
Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 9:08 am Répondre en citant Revenir en haut de page

ha ha !!!!! Ce serait cool que tu l'ais juste avant le meeting Roi
Bonne chance pour toi, en esperant que ce soit la bonne, ce serait chouette Cool
Truff'
Cougar
Cougar

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 11:15 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Oui, si je la prend, je pense l'avoir avant le meeting !

Soit une noire toutes options qui me parait bien mais dont l'annonce est fort suspecte, soit une bleue (si elle est toujours en vente) toutes options aussi mais vendue par un pro, avec une garantie

acidbass
Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 12:24 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Noir et full option, le kilométrage est plutot pas mal.
A combien il te la vend?

Pour les factures, moi aussi je ne les ai pas eues, je l'ai achetée aussi à un negociant auto, mais bon à toi de voir l'état général de la voiture, fais un tour avec, regarde la fumée qu'elle dégage, regardes aussi l'huile, synonime d'un entretien régulier ou non. Quand j'ai acheté la mienne, l'huile était toute claire. Regarde aussi la couleur du liquide de refroidissement.
acidbass
Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 12:27 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Tiens, suis les précieux conseils qu'alma m'avait donnés à l'époque (merci encore à lui, cela m'a bien servi !) :

http://planetecougar.com/forum/ftopic12-285.php
Truff'
Cougar
Cougar

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 12:41 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

A vrai dire le gars n'a même pas la facture d'achat au négociant (payé cash) et le kilometrage vient de passer de 138 000 a 143 000 comme par magie... je doute de plus en plus

acidbass
Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 12:53 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

ouille, effectivement, la ca parait louche...
Truff'
Cougar
Cougar

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 1:14 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Il m'a bizarement répondu qu'il avait 6 autres clients en attente pour 4500 € (il vend a 5000 initialement) quand je lui ai demandé pourquoi le négociant n'avait pas fourni de facture... (j'ai hésité a lui demander carrement s'il l'avait acheté au black ^^)

acidbass
Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 1:30 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

6 autres clients pour une Cougar Laughing

Ce type est louche quand même
Truff'
Cougar
Cougar

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 2:36 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

C'est du grand n'importe quoi... je pense que c'est un mec qui achete des voitures au black pour les revendre et qu'il vit de la marge...

Donc la bleue est vendue, du coup, j'ai rien dit ^^

Je vais m'armer de patience et attendre la bonne occaz'...
Pour info je remet ce que je recherche : une Cougar V6 boite manuelle, kilometrage inferieur a 140.000 km, avec les options qui vont bien (le cuir of course) en bon état evidement... (et des factures d'entretien ! nan mais !) Pour la couleur, c'est clair que noir c'est super, mais bon... faute de noir, je peux pas faire le difficile la dessus... et tout ca a moins de 7000 € !

On m'a déja reproché d'être très restrictif dans le choix de la voiture (surtout pour un modèle si rare), je me justifierai comme suit : Ca fais trois ans que j'économise pour avoir une bagnole qui me fais plaisir, alors si je claque toutes ces énonomies (gagnées a la sueur de mon front ^^) c'est pour acheter THE OCCAZ ! Smile

acidbass
Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 3:56 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Citation:

On m'a déja reproché d'être très restrictif dans le choix de la voiture (surtout pour un modèle si rare), je me justifierai comme suit : Ca fais trois ans que j'économise pour avoir une bagnole qui me fais plaisir, alors si je claque toutes ces énonomies (gagnées a la sueur de mon front ^^) c'est pour acheter THE OCCAZ ! Smile

Et c'est bien normal d'être exigent Smile
Pour la couleur cela risque d'être effectivement difficile, mais pour l'état par contre il ne faudra pas faire l'impasse. Mieux vaut en avoir une en très bon état mais pas de la couleur que tu souhaitais le plus (elle reste très belle avec d'autres couleurs, et il y a le choix !) plutot que de prendre absolument une noire mais dont l'historique est plutot louche...
Pour 7000€ tu devrais trouver facilement et tu te situes plutot dans une moyenne haute à ce prix la. Essayes de voir sur caradisiac, 123auto, lacentrale, autoplus, webcarcenter, autoevasion, autotitre (dans le forum), leboncoin, autoscout, paruvendu, pour ne citez que les plus importants. Sur ebay aussi tu devrais tenter ta chance.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent