qd on descend un peu plus bas dans cette page y a les caractéristiques du produit, mais je vous laisse traduire pour ce qui, parle allemand, car moi ...
Angel Spirit Cougar suprême
Posté le:
07 Jan 2008 01:11
Ils disent rien de spécial à part qu'il est dans tel matériau, qu'il est homologué Tüv et qu'ils livrent le certificat avec le Pare choc...
_________________ "La puissance n'est rien sans contrôle"
bubu Apprenti Cougar
Posté le:
07 Jan 2008 01:19
Angel Spirit a écrit:
Ils disent rien de spécial à part qu'il est dans tel matériau, qu'il est homologué Tüv et qu'ils livrent le certificat avec le Pare choc...
ah ok, merci angel !
morgan Chat
Posté le:
07 Jan 2008 09:40
C'est moi qui en avait parlé il y a qq temps deja
j'avais envoyé un mail a seker tuning pour leur demander si le kit etait livré comforme aux visuels, ils m'avaient repondu que oui et que celui ci serait dispo a partir de janvier 2008.
Hésitez pas a leur demander des renseignements ils sont assez réactifs.
Angel Spirit Cougar suprême
Posté le:
07 Jan 2008 11:15
Bah y a plus qu'à attendre que quelqu'un l'achète
_________________ "La puissance n'est rien sans contrôle"
bubu Apprenti Cougar
Posté le:
07 Jan 2008 22:00
morgan a écrit:
C'est moi qui en avait parlé il y a qq temps deja
j'avais envoyé un mail a seker tuning pour leur demander si le kit etait livré comforme aux visuels, ils m'avaient repondu que oui et que celui ci serait dispo a partir de janvier 2008.
Hésitez pas a leur demander des renseignements ils sont assez réactifs.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum