Posté le:
20 Nov 2007 22:24
Bonsoir à tous,
Mon félin étant condamné à dormir dehors (mais dans le jardin ma maison), j'envisage sérieusement depuis plusieurs jours l'achat d'une housse de protection. Je cherche un modèle qui soit doublé à l'intérieur pour ne pas abimer la peinture (micro-rayures).
Le comparateur de prix Twenga m'a retourné ceci :
http://www.twenga.fr/dir-Auto-Moto,Accessoire-auto,Housse-de-voiture
Parmi ces modèle, un en particulier a retenu mon attention : la taille (480x175x120) semble bien correspondre et l'intérieur est en coton.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270158396225&ih=017&category=119724&ssPageName=WDVW&rd=1
Qu'en pensez-vous ? Peut-être y a t'il mieux dans tous ces modèles...
C'est une bonne idée ça, la mienne dort dehors aussi mais devant chez moi dans une cours... si ca pouvait éviter aussi que des imbeciles me la rayent...
GabmaxXx Cougar en furie
Posté le:
21 Nov 2007 01:03
acidbass a écrit:
C'est une bonne idée ça, la mienne dort dehors aussi mais devant chez moi dans une cours... si ca pouvait éviter aussi que des imbeciles me la rayent...
y a pas de baches anti-cons... sinon j'en aurait acheté plusieurs depuis bien longtemps
_________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Quelque soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
----> Cougar 2L16s -Green- An 99 - 85000Km <----
<<<<<<<<<<<Cougar'Maniac<<<<<<<<<<<<<
y a pas de baches anti-cons... sinon j'en aurait acheté plusieurs depuis bien longtemps
A mon avis il y aurait rupture de stock dès le premier jour
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum