Planète cougar | News | Dossiers | Annuaire | Galerie | Plan |
Planètecougar Index du Forum
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
franckyrocky
Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 8:41 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Si, bleu sur gris ça passe, c'est plutôt bleu sur champagne qui passe moins Wink

Dernière édition par franckyrocky le Lun Mar 10, 2008 6:55 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
acidbass
Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 11:18 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

franckyrocky a écrit:
Si bleu sur gris ça passe, c'est plutôt bleu sur champagne qui passe moins Wink

Oui tu as raison Francky, sur le gris clair ça passe bien Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acidbass
Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 10:47 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Je m'adresse à Docteur_K69 ou à un modo pour éditer son message:

Je ne m'étais pas apperçu que l'on voyait la plaque de l'autre véhicule du fond (306 break). Est il possible d'éditer le message pour remplacer l'image par celle ci: http://nsm01.casimages.com/img/2008/03/10//080310103025132471810513.jpg

J'ai gommé la plaque.

Merci Wink
Docteur_K69
Chat
Chat

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 12:14 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Wink

Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 12:23 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Merci Monsieur !

C'est parfait ! Cool
Bacouz
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 1:03 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Très beau travail Acidbass !! Roi Roi

Par contre personnellement le bord Or du logo sur la couleur de ta voiture, je ne suis vraiment pas fan !
Je trouve que ça ne se marie pas bien, enfin ce n'est que mon avis. Wink

Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 1:18 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Merci Bacouz. Sur la photo elle parait vraiment grise la voiture, mais en plein soleil, elle a du vert (caca d'oie Laughing ) qui ressort bien et avec le logo or ça fait chouette Cool
J'ai fait un essai avec un logo contour métal sous totoshop et je n'étais pas réellement convaincu du résultat Confused
Enfin bon vous verrez tout ça en vrai bientôt pour vous faire une belle opinion Wink
Bacouz
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 2:11 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Le logo est très bien, je le verrai très bien sur du rouge laser !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 2:22 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Je sens que je vais faire des adeptes Vert
Cougar77
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 3:23 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Bacouz a écrit:
Le logo est très bien, je le verrai très bien sur du rouge laser !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je suis du même avis que toi Bacouz ! Sur le rouge laser, ca doit faire classe aussi !! Vert Razz Cool

C'est pour cela que je suis moi aussi fortement interessé par ce logo Very Happy mais le problème c'est que je ne comprends rien au site (du lien que tu as donné acidbass) car il est assez compliqué et je ne sais pas comment faire pour savoir si il lui en reste encore et aussi comment on fait pour le commander ? Question Confused Rolling Eyes

Je serrais decu de savoir qu'il n'en a plus car je croit vraiment être décidé à en prendre un ! Sad

Oui oui acidbass tu as fait des adeptes ! Vert
acidbass
Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 3:34 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Le truc c'est que la vente est finie depuis un moment deja, et je l'ai contacté en allant dans ses autres objets en vente (View seller's other items), et je lui ai posé la question par rapport au logo Ford, en selectionnant un autre objet, car étant donné que la vente du logo était finie, il m'était impossible de lui poser une question dessus.
Tout le monde suit? Confused
C'est la qu'il m'a dit qu'il lui en restait un... maintenant il peut en avoir reçu d'autres je ne sais pas.

J'avais trouvé un autre lien avec ce même logo mais le contour chromé. La vente m'avait échappée de peu (un type avait surenchéri 5 mins avant la fin et moi je jouais avec mon chien...). Je vous refournirai ce soir le lien de cet autre vendeur. Il m'avait dit qu'il pourrait en recevoir d'autres.
Cougar77
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 3:38 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Ha génial ! Vert Vert Vert

Parce que je serrais justement plus interessé par un coutour chromé que doré pour allé avec les lettres C O U G A R et le sigle V6 ! Razz

Mais bon, même si j'ai en doré je serrais très heureux car au moins j'aurais le logo ! Very Happy Very Happy Et d'après ce que tu as expliqué sur celui la, on peut aussi avoir une chance d'en avoir un !

Merci pour le lien que tu vas nous fournir, j'espere que ce serra bon ! Vert Plus particulierement pour un chromé ! Cool
Chaton
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 7:18 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

acidbass a écrit:
franckyrocky a écrit:
Si bleu sur gris ça passe, c'est plutôt bleu sur champagne qui passe moins Wink

Oui tu as raison Francky, sur le gris clair ça passe bien Smile

Oui c'est vrai que cela passe mieux mais c'est moche quand même Very Happy
acidbass
Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 9:52 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Voila le même logo mais contour chromé:

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120218086163&ssPageName=ADME:X:RTQ:DE:1123

Voici en date du 6 février la réponse du vendeur (allemagne) suite à la vente que j'ai loupée:

Not at the moment - but perhaps in a couple of days.

--------------------------------------------------------------------------------
Von: "Ludo"
Gesendet: 05.02.08 21:49:05
An:
Betreff: Re: Vous avez reçu une réponse à votre question à propos de l'objet Ford Cougar Emblem hood ornament Kühlerfigur

Oh no ! i missed it...
At 10 minutes ! I was looking for a while...
Do you have an other one any more?

Thanks...

Notez l'air désemparé que j'ai pris pour lui expliquer ma detresse Laughing

Coûts d'envoi de 4.50 euros pour la France.
acidbass
Cougar suprême
Cougar suprême

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 10:07 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Et comme je suis sympa en voila un de dispo !

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1984-1985-1986-Mercury-Cougar-Hood-Ornament-Emblem_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em122QQcategoryZ80736QQihZ022QQitemZ350034487798QQrdZ1QQsspagenameZWD2V

et un autre:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1986-Mercury-Cougar-front-grill-Emblem_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ80736QQihZ019QQitemZ290211259758QQrdZ1QQsspagenameZWDVW

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent