bonjour tt le monde
voila j un petit probleme je vient d acheter un ampli (mtx) et un caisson pour le barnacher sur ma belle mais j arrive pas a trouvé l accsé au poste
qu'el q1 peux m aider svp
rigel de orion Cougar en furie
Posté le:
11 Juin 2006 12:37
bonjour daddou, on aime bien une petite présentation dans ce forum avant toutes question, histoire de faire connaissance
va vite dans la section bistrot nous parler un peu de ta connaissance avec ta Cougar
_________________ Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
GabmaxXx Cougar en furie
Posté le:
11 Juin 2006 22:32
Salut Daddou,
Après ta présentation pourras-tu reformuler ta question STP, histoire que nous (enfin au moins moi ! ) comprenions exactement ce que tu veux
_________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Quelque soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
----> Cougar 2L16s -Green- An 99 - 87000Km <----
<<<<<<<<<<<Cougar'Maniac<<<<<<<<<<<<<
Veillez écrire dans un français correct et compréhensible. Le language SMS est interdit ! l'argot, les abréviations et expressions spécifiques aux services de messagerie instantantané (IRC, etc.) sont à proscrire. Evitez les majuscules nous sommes pas sourd
Merci
Posté le:
12 Juin 2006 00:44
desole de te decevoir mais pour brancher ton mpli tu vas devoir changer ta source
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum